A la recherche d'un titr de film

pal.pak Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt tout le monde , ben j'ai vu un film une fois a la telé
é j'ai pa precie bien le acteur en fait il ont été 3
2mec et une 1 fills
les deux mec ont été je pense que c (owen wilson et luke wilson) je suis pa surrrrr dsl
la fill ca été une chinoise je conai pa son nom dslll
le resuméé de film
il parle que son des amis ou de fere est vole les gensssss au debut en comencer avec une faux machine apré les maisonnn .......................... é apré il son volé un homme riche car il a pri leur voitur................................................
a la fin c acteur en epousé cette fill qui est avec elle é sa seorr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidé moi svp svp svp svp je veux le titre
merci davance

10 réponses

salut

j'ai rien compris !
peux-tu écrire un peu mieux ? merci
0
pal.pak Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jr vous me dit comme sa donne moi ton msn je vé te explixé
0
pal.pak Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donne moi ton msn je vé te explicééé
0

Tu as un problème que l'on peut résoudre ici.
En même temps tu aideras d'autre personne qui cherchent également le titre de ce film.
Pas de msn ici.

merci
0

reponddddddddd sayé jé ecri un autre msg
0
Utilisateur anonyme > pal.pak Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bien !! maintenant essaye en respectant ceci ;http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

je t assure cela t 'aidera beaucoup dans tes recherches !!!

amicalement
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il est gentil, mon Lion. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

un peu trop là !... non ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Utilisateur anonyme

C'est vrai... Y a qu'avec moi que tu ne seras jamais trop gentil :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt tout le monde , ben j'ai vu un film une fois a la telé
é j'ai pa precie bien le acteur en fait il ont été 3
balak come sa tu va compred
donne moi un titre de film de (luck wilson é son frer) le genr de comedie é tout le film que du voleeee
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre bottle rocket
0

ok mé il racont koi ce film svp svp dit moi a peux pré pour je vé voir si c lui ou nn
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bottle rocket

* De Wes Anderson
* Avec Owen Wilson, Luke Wilson, James Caan
* DVD Zone 2. Pal . Paru le 5 octobre 2004
* Supprimé à la vente, indisponible.

Pour donner un sens à leur vie, trois amis sont prêts à basculer dans la délinquance et à commettre des braquages. Mais n'est pas gangster qui veut
0

le film racontr koiiiiiiiii é il fini par koi
0

cherche pas,c'est ce film la...
0

alor vous navé pa trouvé ce film
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Que penses-tu de celui que rodriguez t'a suggéré?
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je pense qu en fait ... il se fout des réponses qu on lui donne ...( encore un )
0

A toi aussi? une fois encore, nos opinions convergent...
0

une fois encore ............
0

^Ca devient flippant ou intéressant?
0

c un film si vous le conais pa dit la ??????????????
0