Java sur linux

Résolu
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un ACER ASPIRE ONE qui fonctionne sous linux. Pour pouvoir aller sur certains sites, il faut installer JAVA ( j'ai chercher dans google " JAVA POUR LINPUS LINUX LITE V.1.0.9.E" mais sans resultats ....
je voudrai donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider a installer JAVA sur mon aspire one.

merci d'avance
A voir également:

45 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bon je te le laisse sinon on va continuer à se marcher dessus ^^
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

merci pour ma "coquille" ...... petit emmêlage de pinceaux aussi !

je pense que cela devrait rouler maintenant .... :-)
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

pour internet explorer je mais internet explorer a la place de mozilla ?????
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

internet explorer sous linux, je pense pas que cela soit possible !

as-tu soit mozilla-firefox, soit firefox d'installé sur ta machine ?
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

mince javez pas capter que c t mozilla
0

tu suis donc les explications puisque l'exemple donné est celui de mozilla justement !
0

j'ai tou fait mais dans edition preferences je n'ai pas activer java
0

à toi de chercher, c'est forcément dans les préférences !

tu peux toujours tester des fois que java serait activé par défaut dans le navigateur ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre dans le test de java le bonhomme s'affiche, il bouge cela veut dire que sa marche??
0

oui ! d'ailleurs c'est écrit au-dessus ou en-dessous du bonhomme, non ?

autre façon de voir : :tu tapes dans la barre URL de ton navigateur about:plugins et tu devrais voir tes plugins dont java !
0