Java sur linux
Résolu
tiotjordan
Messages postés
545
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un ACER ASPIRE ONE qui fonctionne sous linux. Pour pouvoir aller sur certains sites, il faut installer JAVA ( j'ai chercher dans google " JAVA POUR LINPUS LINUX LITE V.1.0.9.E" mais sans resultats ....
je voudrai donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider a installer JAVA sur mon aspire one.
merci d'avance
je possede un ACER ASPIRE ONE qui fonctionne sous linux. Pour pouvoir aller sur certains sites, il faut installer JAVA ( j'ai chercher dans google " JAVA POUR LINPUS LINUX LITE V.1.0.9.E" mais sans resultats ....
je voudrai donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider a installer JAVA sur mon aspire one.
merci d'avance
A voir également:
- Java sur linux
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
45 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le site j'ai pa trouver sa me renvoi sur le site de JAVA mais j'ai deja regarder parmi les pilotes proposés mais aucun ne correspond a ma reference !!!!!
non mais ton os est basé sur linux donc prend linux auto extractible
Regarde bien y a qu'un seul logiciel java pour linux il n'y en a pas un poue debian un autre pour red hat un autre pour centos etc ..
Prend le linux auto extractible et ça devrait fonctionner.
Loup.
Regarde bien y a qu'un seul logiciel java pour linux il n'y en a pas un poue debian un autre pour red hat un autre pour centos etc ..
Prend le linux auto extractible et ça devrait fonctionner.
Loup.
ouaips ! plein de choses intéressantes pour celui qui a un "aspire one" :
http://macles.blogspot.com/
http://macles.blogspot.com/
oui je vien de le voir mais pour ce que tu ma donner j'ai un probleme : il me faut le mot de passe SUPERUTILISATEUR !!
Petit probleme, je ne connai pas ce mot de passe ( il ne ma rien demander lors de la premiere mise en marche)
peu tu m'aider ???
Petit probleme, je ne connai pas ce mot de passe ( il ne ma rien demander lors de la premiere mise en marche)
peu tu m'aider ???
essaie de taper : sudo su - root
Si il te demande un mot de passe indique celui de ton compte utilisateur à toi.
Dis nous si ça marche.
Si il te demande un mot de passe indique celui de ton compte utilisateur à toi.
Dis nous si ça marche.