JDC-11 Jazz Digi-Stix

Fermé
Luc040 - 23 sept. 2004 à 17:44
 Helen - 5 juin 2008 à 19:54
Bonjours a tous ...
j'ai fait l'achat d'une mini camera dual mode JDC-11
et je ne trouve aucun drivers pour cette camera ...
j'utilise Windows XP Pro
j'ai un message de xp qui essai de trouver les drivers pour
USB DIGITAL STILL CAMERA
j'ai beau essayer sur les site ou je trouve la camera en photo pour referance mais rien ...
quelqu'un a une idee ou je pourait trouve ces dit drivers ???
merci a l'avance ...
Luc040
A voir également:

6 réponses

salut moi jai perdu mon cd-rom é jaimerais rréinstallé ma webcam jazz digi-stix jdc 11 ou pouraije trouvé un logiciel ou pourai tu menvoyé le setup
1
bah moi jai perdu mon cd pour jazz jdc 9 mais je trouve pas les driver aider moi
1
Salut WalidAlg
merci de ta reponce ...
j'ai ete voir sur le site que tu m'a donner ...
je ne voie pas mes drivers (:()
si tu les a vue sur ce site ... PS donne moi l'adresse ou tu etait car je ne trouve vraiment pas ...
j'ai deja quelque programme de ce site en ma pocession ..
si les drivers s'installe avec un de ces programme sur le site svp , dit moi lequel , ca m'aiderait beaucoup
si tu a la meme cameras que moi ... comment reussi tu a la faire fonctionner toi ?
moi je suis sous Windows XP Pro
en attente de ta reponce ... et merci de ton aide
Luc040
0
Moi aussi je cherche les drivers pour cette caméra car j'ai perdu le cd. J'ai beau chercher sur le net je trouve absolument rien. Il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci Mélissa
0
Bernard MARIE
3 avril 2007 à 16:23
As-tu été voir sur le site : https://www.touslesdrivers.com/
0
Bonjour,

J'ai toutes les solutions concernant les Caméra Jazz et autres marques sans site ou anonymes.

J'attends vos courriels.

Mentionner dans l'objet de votre courriel: Caméra en panne.

Sinon je n'ouvre pas votre courriel.

Gaétan
Montréal, Canada
0
Helen > Gaétan
5 juin 2008 à 19:54
Bonjours,
j'ai une petite caméra Jazz JDC 38W..........enfin je crois que c'est ce modèle, j'ai vu la même sous ce nom sur le net.
la mienne est tout a fait semblable mais le nom SHARK digital Camera apparait sur le devant.
le problème c'est que mon ordi ( Windows XP) ne la reconnait pas, et je n'ai pas de CD d'Installation. Avez vous ce CD, ou savez-vous ou je pourrais l'avoir?
Ou si vous avez un truc pour que mon ordi la reconnaisse...........
J'ai touvé le site de la cie Jazz.....aucun support est donné............et sur ce site une caméra toute semblable aussi à pour numéro le modèle JDC 48W.

alors 38 ou 48............rien n'est indiqué sur ma caméra............

à l'aide svp
Helen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, j'ai été voir sur ce site mais il n'y a aucun résultat pour cette cam. merci mélissa
0
voila le lien

http://www.shuoying.com/en/downloads.asp?id=73
0