Presque désespoir pour un Mac
Carlotta3456
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre -
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à "comprendre" à travers les diverses réponses que j'ai lues, ce que je dois faire pour "ouvrir" les PPS qui me sont envoyés. J'aimerais avoir la possibilité d'en envoyer parfois. Quelqu'un a-t-il des tuyaux qui me rendront service?
Merci
Je n'arrive pas à "comprendre" à travers les diverses réponses que j'ai lues, ce que je dois faire pour "ouvrir" les PPS qui me sont envoyés. J'aimerais avoir la possibilité d'en envoyer parfois. Quelqu'un a-t-il des tuyaux qui me rendront service?
Merci
A voir également:
- Presque désespoir pour un Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonsoir,
Oui, très probablement des fichiers PowerPoint. Deux solutions :
- acheter Microsoft Office,
- télécharger OpenOffice.org ou NeoOffice, applications libres (donation bienvenue) qui permettent de lire et de créer des .pps (la compatibilité n'est pas absolue mais suffisante pour l'essentiel).
Cordialement.
Oui, très probablement des fichiers PowerPoint. Deux solutions :
- acheter Microsoft Office,
- télécharger OpenOffice.org ou NeoOffice, applications libres (donation bienvenue) qui permettent de lire et de créer des .pps (la compatibilité n'est pas absolue mais suffisante pour l'essentiel).
Cordialement.
Vous pouvez aussi téléchargez la visioneuse Microsoft Office Power Point 2007 , gratuitement à cette adresse :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
Edit : il me semble qu'elle prend en charge les fichiers PPS , je test et je réedit aussitôt.
Edit : C'est bon , cette version est apte à recevoir des fichiers PPS.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
Edit : il me semble qu'elle prend en charge les fichiers PPS , je test et je réedit aussitôt.
Edit : C'est bon , cette version est apte à recevoir des fichiers PPS.
Vous m'indiquez ce "PPS fichier PowerPoint" vraiment pour le Mac????