Vieu film d'horreur

anonym69100 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous/toutes, je recherche le nom d'un film ou feuilleton TV qui m'avait grave marqué en 1994-1995 (jétè petit). Il était passé sur M6 pendant un aprè-midi d'été. En fait, c'était un groupe de 4 enfants de 12 ans environ qui étaient dans les bois et après il rentre dans une baraque abandonnée, assez bizarre, ils montent à l'étage et y'a un ascenseur avec de la glasse au sol et un ga congelé dedan. A côté de la maison, yavè des activitées extraterrestres et les goss se sont enfuis alor que la porte d'entrée se refermait automatiquement sur eux.Ils réussirent à se casser de là. C'était un peu un film d'horreur. C'était grave bizarre. Mais se sont des très vagues souvenirs. Dites si sa vous dit quelque chose, toutes réponses sérieuses (même si vous êtes pas sûre) sont les bienvenues.....
A voir également:

6 réponses

mamamia

0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Cool un site de telechargement.
0
koko

voila un site

httm://www.mad cine.com
0
anonym69100 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonym69100 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

UP
0

UP
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, arrête de upper, villeurbannais, tu joues à l'ASVEL ou koi ? lol Je t'ai répondu mais t'as créé deux topics, ça sert à rien !
0