Logiciel pour encoder fichiers gif pour mp3

Fermé
whiteshadow51 - 30 déc. 2008 à 18:57
imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 4 janv. 2009 à 12:21
Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre aide pour m'indiquer un logiciel permettant de mettre mes fichiers GIF sur mon mp3 de façon à ce que je puisse les lire.

Je vous explique la situation :
Je possède depuis peu le lecteur mp3 sony : S638F (lecteur audio, vidéo, radio ...) pour plus d'information voir détails ici : [url]https://www.sony.fr/electronics/support#p­ageType=Overview/url (En espérant que la page soit vite rectifiée car elle vient de planter :/)
D'après ses caractéristiques, il est indiqué qu'il prend en compte les fichiers GIF (j'en conclue donc qu'il est possible d'en visualiser avec).
Malheureusement avec les logiciels donnés par Sony je n'arrive point à en mettre :
-Windows media player by virginmega mobile --> je le trouve vraiment pas pratique, et n'arrive point à faire ce que je veux.
-Media manager for walkman 1.2 --> Lorsque je souhaite mettre mes fichiers GIF sur mon lecteur mp3 il les encode parfaitement mais le problème c'est que les images apparaissent fixes et non animées comme je voudrais -_-' (D'ailleurs rien que pour lire mes GIF avec ce logiciel ils ne sont pas animés ...)

Bref je ne sais comment faire, pouvez vous me conseiller des logiciels à télécharger gratuits pour pouvoir mettre ces fameux fichiers ?

Voila je vous serais très reconnaissant de pouvoir m'aider dans cette tâche qui m'embête assez.

Cordialement whiteshadow51.
A voir également:

4 réponses

imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 26
30 déc. 2008 à 18:59
attention le gif n'est pas toujours animer...
il ne prend peut etre pas e charge les gif animés
0
whiteshadow51
30 déc. 2008 à 21:11
Cela pourrait être possible mais bon le contraire aussi car lecture image, vidéo pourquoi pas image animée ? (Disons que les caractéristiques en parlaient -_-')

Ce qui est sur c'est qu'avec ces logiciels je ne peux faire cela car des que tu ouvres l'image avec eux l'image n'est pas animée.

Est-il possible même si vous ne sachiez absolument pas si le logiciel permet l'encodage des GIF, de me conseiller d'autres logiciels permettant de mettre tous types de fichier dessus car vraiment ces logiciels sont nuls.

Merci.
0
whiteshadow51
31 déc. 2008 à 11:53
Svp, un bon petit logiciel pratique pour mettre tous types de fichiers pour un mp3.
0
imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 26
4 janv. 2009 à 12:21
un outil de conversion complet: media coder
0