Serveur Impression sous Windows 2000 PRO
Keruel
-
Keruel -
Keruel -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de créer un serveur d'impression sous environnement Windows 2000 PRO.
Par défaut sous Windows PRO, les connexions sont limitéés à 10 mais ce sont des connexions RAS pas LAN ...
Bref je ne suis pas trop sûr.
Si qquun a une petite idée là-dessus ...
Merci de vos conseils.
Je voulais savoir s'il était possible de créer un serveur d'impression sous environnement Windows 2000 PRO.
Par défaut sous Windows PRO, les connexions sont limitéés à 10 mais ce sont des connexions RAS pas LAN ...
Bref je ne suis pas trop sûr.
Si qquun a une petite idée là-dessus ...
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Serveur Impression sous Windows 2000 PRO
- Spouleur d'impression - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Oui, 10 connexion Lan simultanées au micro avec 2000 pro et une seule connexion RAS à la fois.
Pour ce qui est du serveur d'impression sous 2000 pro, tu n'aura que des files d'impression partagées, pas de notification de fin de taches et autres fonctions "avancées" qu'offre un 2000 serveur sur les impressions.
Oui, 10 connexion Lan simultanées au micro avec 2000 pro et une seule connexion RAS à la fois.
Pour ce qui est du serveur d'impression sous 2000 pro, tu n'aura que des files d'impression partagées, pas de notification de fin de taches et autres fonctions "avancées" qu'offre un 2000 serveur sur les impressions.
Je crois que ça devrait convenir à ce que je souhaite faire.
Bonne continuation.