Reinstallation de windows
samich
Messages postés
77
Statut
Membre
-
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre -
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
j ai déplace mon ordi d une pièce a une autre et en le rallumant windows c est reconfigure. plu la même image sur le bureau, les touches aqmz ne sont plu au bon endroit sur le clavier, l icône d avast n est plus présent près de l horloge dans le menu démarrer et je n arrive plus a modifier l image du bureau....
merci de m aider, je ne sais pas quoi faire
j ai déplace mon ordi d une pièce a une autre et en le rallumant windows c est reconfigure. plu la même image sur le bureau, les touches aqmz ne sont plu au bon endroit sur le clavier, l icône d avast n est plus présent près de l horloge dans le menu démarrer et je n arrive plus a modifier l image du bureau....
merci de m aider, je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Reinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
2 réponses
bonjour,
si c'est un problème hard je te conseil de vérifier tout les branchements de ton pc si c soft je te conseile de faire une ptitte réparation du systéme de windows pas un formatage juste réparé voila .a+
si c'est un problème hard je te conseil de vérifier tout les branchements de ton pc si c soft je te conseile de faire une ptitte réparation du systéme de windows pas un formatage juste réparé voila .a+