Formater un mp3

sardine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je n'arrive pas a formater mon mp3 comment fait-on ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut connecte ton mp3 clic droit formater
0
sardine

merci de me repondre mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
c'est mon premier mp3 et j'ai vraiment du mal a le comprendre merci
0
sardine

comment ca cliquer droit ca ne marche pas de plus je ne m'etrise pas bien l'ordi merci de votre comprehension
0
Utilisateur anonyme

salut en connectant ton mp3 a ton ordi tu vas dans poste de travaile et ensuite tu repére ton mp3 parmi tous les péripheriques normalement il devrait s'appeler disque amovible avec une letrre a coté ensuite avec le clic droit de ta souris tu clic dessus et tu choisie dans les options qui vont apparaitre "Formater" .

A+
0
sardine

salut BONNE ANNEE 2009 .Je te remercie d'avoir répondu a ma question, ce probléme a été résolu
cependant j'ai un autre souci il se trouve qu'il est protégé en écriture comment dois-je faire ?
merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

salut bonne annee 2009 à toi aussi normalement en en faisant un clic droit tu vas dans proprietes et ensuite il y a une case que tu dois décocher pour pouvoir annuler la protection en ecriture je suis la si tu n'y arrive pas

A+
0
sardine > Utilisateur anonyme

ca ne marche pas.je suis aller sur disque amovible et j'ai cliquer droit mais deja il n y a pas propriete
0

désolé je me suis trompée j'ai bien trouver proprietes j'ai decoché protection en écriture mais il me dit toujours
lorsque je veux le formater qu'il est quand meme protege de nouveau alors comment faire ????????
0
Utilisateur anonyme

y a t il une icone en forme de cadenas ou alors un locket de protection sur ton mp3 ?
0
sardine

oui il a bien un cadenas ouvert et ferme et je pense que tu vas me dire qu'il faut
que je le valides sur cadenas ouvert
a+
0
Utilisateur anonyme

as-tu une sorte de bouton de securite tous petit sur ton mp3 comme sur les carte sd
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

oui c'est sa !!!!! le cadenas dois etre ouvert autrement tu nepeut rien faire c'est une protection ! essaye est tu mes dis

A+
0

oui c'est ca j'y suis arrivée enfin!!!!!! dur dur les lendemains de fete!!!!! je te remercies vivement pour ton aide
et peut etre a bientot salut! et merci encore
0
Utilisateur anonyme > sardine

cool ! l'informatique c'est pas toujours facile mais on n'y arrive ! A+
0