Cda en mp3??
Résolu
zazouu14
Messages postés
481
Statut
Membre
-
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre -
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre -
Bonsoir,
vous pouvez m'aider svp, je voudrais convertir des fichiers cda en mp3, je voudrais graver des pistes qui a sur plusieurs cd sur un autre cd pour ne prendre que les meilleures
merci de m'aider svp c'est urgent
vous pouvez m'aider svp, je voudrais convertir des fichiers cda en mp3, je voudrais graver des pistes qui a sur plusieurs cd sur un autre cd pour ne prendre que les meilleures
merci de m'aider svp c'est urgent
A voir également:
- Cda en mp3??
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
- Youtube mp3 - Guide
5 réponses
avec windows media player dans optins onglet extarction tu peux lui demander d extraire les music d un cd en mp3
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!
si tu as REALPLAYER sur ton poste introduit le CD je entre dans REALPLAYER vas dans ma bibliothèque cherche à ta gauche enregistrer morceaux et quand tu clique tu verras toutes tes musiques tu les enregistres et vas sur le bureau de ton poste cliques sur mes documents double cliques sur ma musiques et tu cherche le dossier sans-titre- ??/??/???? le date du jour que tu as fais l'enregistrement et tu as toutes tes musiques en MP3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question