Virus Rootkit.Agent dans Registry Key !HELP!
Calimero
-
Calimero -
Calimero -
Bonjour,
J'ai un PC avec Windows XP, j'ai installé Norton 360 il y a quelques semaines, et j'ai également Malwarebyte.
Ce dernier identifie un virus (Norton est passé à coté !)
Rootkit.Agent,
catégorie : Registy key,
dans l'élément : HKEY_LOCAL_MACCHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\asc3550p
Malware indique l'avoir mis en quarantaine et supprimé avec succès, je l'ai toujours.
J'ai téléchargé AVG mais il ne trouve rien non plus, j'ai l'impression qu'il ne cherche pas au bon endroit...
A chaque lancement de windows, apparaît un message d'erreur : Winlogon.exe Erreur d'application. L'instruction à "0x00082e07" emploi l'adresse mémoire "0x00082e07". La mémoire ne peut être "written".
Quelqu'un(e) peut-il(elle) me venir en aide car je ne suis pas trés calé en informatique: merci d'avance !
J'ai un PC avec Windows XP, j'ai installé Norton 360 il y a quelques semaines, et j'ai également Malwarebyte.
Ce dernier identifie un virus (Norton est passé à coté !)
Rootkit.Agent,
catégorie : Registy key,
dans l'élément : HKEY_LOCAL_MACCHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\asc3550p
Malware indique l'avoir mis en quarantaine et supprimé avec succès, je l'ai toujours.
J'ai téléchargé AVG mais il ne trouve rien non plus, j'ai l'impression qu'il ne cherche pas au bon endroit...
A chaque lancement de windows, apparaît un message d'erreur : Winlogon.exe Erreur d'application. L'instruction à "0x00082e07" emploi l'adresse mémoire "0x00082e07". La mémoire ne peut être "written".
Quelqu'un(e) peut-il(elle) me venir en aide car je ne suis pas trés calé en informatique: merci d'avance !
A voir également:
- Virus Rootkit.Agent dans Registry Key !HELP!
- Key windows 10 - Guide
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Registry repair - Télécharger - Registre
22 réponses
Arés avoir supprimé les virus via AD Aware, j'ai relancé le scan pour une analyse complète : le système s'est bloqué au 2200ième objets analysés (objet en cours InprocServer32), le scan a tourné 9 heures.
J'ai éteins la machine puis l'est ralllumé après 2 heures d'intervalle.
En redémarrant le PC j'obtiens toujours le message d'erreur sur Winlogon.
En lançant AD Aware, le système ne trouve plus aucune iinfection.
Par acquis de conscience, j'ai lancé Malware : il détecte toujours 3 infections
C:\Windows\System32\Config\33898084.Evt (file)
C:\Windows\System32\Config\31828228.Evt (file)
et encore et toujours HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\asc3550p (registry key)
J'ai mis 3 heures avant de pouvoir accèder à internet (impossible de lancer la connexion normalement)...et reprendre cette discussion.
J'ai éteins la machine puis l'est ralllumé après 2 heures d'intervalle.
En redémarrant le PC j'obtiens toujours le message d'erreur sur Winlogon.
En lançant AD Aware, le système ne trouve plus aucune iinfection.
Par acquis de conscience, j'ai lancé Malware : il détecte toujours 3 infections
C:\Windows\System32\Config\33898084.Evt (file)
C:\Windows\System32\Config\31828228.Evt (file)
et encore et toujours HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\asc3550p (registry key)
J'ai mis 3 heures avant de pouvoir accèder à internet (impossible de lancer la connexion normalement)...et reprendre cette discussion.
Arthman78
Messages postés
749
Statut
Membre
172
Mais Ad-Aware n'est pas un antivirus c'est un logiciel qui enlève les logiciels espion (rootkits) de ton pc c'est tout donc après si tu as des virus c'est au travail de ton antivirus.
Bonjour à tous et bonne année 2009 !
Concernant l'anomalie avec Winlogon, j'ai finalement opté pour une réparation de Windows XP grâce au CD d'installation => Cela a résolu le problème et je n'ai perdu aucune applications. J'ai cependant été obligé de désinstaller et résinstaller le modem ADSL pour la connexion à Internet. A priori tout fonctionne correctement. Je mets ce dossier RESOLU, merci à ceux (celles ?) qui m'ont aidé, c'est vraiment sympa.
Concernant l'anomalie avec Winlogon, j'ai finalement opté pour une réparation de Windows XP grâce au CD d'installation => Cela a résolu le problème et je n'ai perdu aucune applications. J'ai cependant été obligé de désinstaller et résinstaller le modem ADSL pour la connexion à Internet. A priori tout fonctionne correctement. Je mets ce dossier RESOLU, merci à ceux (celles ?) qui m'ont aidé, c'est vraiment sympa.