Telechargement apple store
Fermé
aure00712
Messages postés
617
Statut
Membre
-
chacha -
chacha -
Bonjour,
Je viens d'aquerir un Ipod Touch et je me suis connecter à internet et maintenant je suis dans l' app store et je voudrais tout simplment telecharger des jeux qui sont donner gratuitement mais malheureuseent je ne peut m'inscrire car je ne possede pas de carte bleu. donc je voulais savoir si il ete possible de telecharger des jeux gratuitement sans donner de numero de carte bleu ou si quelqu'un avait la gentillesse de me passer des identifiants. Merci de votre ai et de votre comprehension
Je viens d'aquerir un Ipod Touch et je me suis connecter à internet et maintenant je suis dans l' app store et je voudrais tout simplment telecharger des jeux qui sont donner gratuitement mais malheureuseent je ne peut m'inscrire car je ne possede pas de carte bleu. donc je voulais savoir si il ete possible de telecharger des jeux gratuitement sans donner de numero de carte bleu ou si quelqu'un avait la gentillesse de me passer des identifiants. Merci de votre ai et de votre comprehension
A voir également:
- Telechargement apple store
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Mot de passe trousseau apple - Guide
5 réponses
Salut, il est impossible de télécharger des app gratos sans carte bleue ou autre moyen de paiement. Tu es obliger de t'inscrire pour télécharger des app même gratos !!! C'est con, mais bon !!! Je connais bien tous cela car je possède un ipod touch...
light_93
Messages postés
1
Statut
Membre
slt en fait tu vois mois g un ipod touch 8gb et ken je vais sur l'app store et ke je télécharge des applications gratos il me disent kil mon envoyer un mail et de suivre les instructions alors ken jy vais il ny ya rien tu peut maider stp !!!
chacha
Oui , c' est con mais bon j aimerais bien savoir comment faire pour s'inscrire
Tu Peux Télécharger des applications gratuites sans cartes bleu.Il faut juste que tu achete une carte itunes vendu dans beaucoup de magasin.avec la carte itunes tu pourras télécharger les applications que tu veux sans cartes bleu.
tu dois t'inscrire en choisissant ton pays " la tunisie " é apré tu clike pour choisir carte bleu il " none "
c simple quand il demande mode de paimant on fait juste aucun. en tout cas sur mon iphone 3gs 32gb c comme ca!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question