"bac pro compta" ch. entreprise en alter
Eloudjedi Mehdi
-
aurélien -
aurélien -
Inscrit pour l'année à venir à l' Institut Tertiaire Par Alternance, je prépare un baccalauréat professionel en alternance dans le domaine de la comptabilité. Le cadre de cette formation exige que mes études scolaires soient associées à une véritable implication dans une entreprise.
Apprendre au contact de professionels me motive tout particulièrement d'autant que cela me permettra de rendre plus concrètes mes connaissances théoriques de la comptabilité.
Je me tiens à la disposition de toute entreprise pour un entretien préalable qu'elle pourrait juger nécessaire et vous invite à prendre contact avec moi afin de vous montrer ma motivation.
Eloudjedi Mehdi
40, Rue Lemée
13530 Trets
Apprendre au contact de professionels me motive tout particulièrement d'autant que cela me permettra de rendre plus concrètes mes connaissances théoriques de la comptabilité.
Je me tiens à la disposition de toute entreprise pour un entretien préalable qu'elle pourrait juger nécessaire et vous invite à prendre contact avec moi afin de vous montrer ma motivation.
Eloudjedi Mehdi
40, Rue Lemée
13530 Trets
A voir également:
- "bac pro compta" ch. entreprise en alter
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
3 réponses
salut mehdi,
c'est ton cousin de perpignan, juste pour te passer un bonjour et embrasse tout le monde chez toi .
hervé.
c'est ton cousin de perpignan, juste pour te passer un bonjour et embrasse tout le monde chez toi .
hervé.
bonjour etudiant en bac pro comptabilite recherche une entreprise en alternance recruté par l affida a argenteuil 95 motivé, dynamique j aspire à developper des connaissances et des competences dans le metier de la comptabilité .je suis disponible et me tient a votre disposition qui vous permettera d apprécier mes motivations