Fichier.SIF

bossafon -  
 phoénix 69 -
Bonjour à tous,
Lors de l' installation de xp par le cd , le système vérifie mes disques durs puis s' interrompt , affichant ce message d' erreur : la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d' installation est endommagée ou manquante ; valeur 0 à la ligne de la section (SourceDiskFiles) avec la clé "sp1.cab" le programme ne peut continuer... merci d' avance pour votre aide précieuse !

8 réponses

phoénix 69 Messages postés 1 Statut Membre 1

Je suis moi aussi dans le même cas et je désespère de trouver une solution je ne vois vraiment pas comment rajouter le fichier manquant avec un disque dur formaté, quelqu'un a une idée?
1
phoénix 69

personne n'a trouvé de solution?
1
phoénix 69

allôôô il y a quelqu'un ????????
1
Jim21

Salut,
j'ai eu le même problème que toi que je viens tout juste de résoudre :
il suffit de booter avec le CD d'XP en ta possession.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b weiz

Commment contacter l'auteur de ce message " bosafon"..
J'ai le m^me probléme que lui .....
0
sky77 Messages postés 49 Statut Membre

bonjour
je viens de changer mon disque dur un 160go je veux installer win xp home sp2 original avec clé activation mais voila mon probleme quand je mets le cd il ne boot pas j'ai essauer avec des disquettes 6 au total il me demande a la fin de mettre le cd xp home chose que je fais et apres ca j'ai le message suivant .
la valeur dans le fichier .sif utilisé par le programme d'installation est endommager ou manquante
valeurs 0 a la ligne de la section (sourcedisksfiles) avec la cle "sp2.cab
le programme d'installation ne peut pas continuer
pouvez vous m'aider svp
cordialement
0
ormiga

même problème mais je n'ai pas de solution pour l'instant, je vais essayé de formater mon dd en FAT 32 puis de booter sur une disquette WIN98 et essayer d'installer XP, à voir pas évident.
0
jeffgau Messages postés 44 Statut Membre

Bonsoir j' ai beau lire que lorque ce genre de problème survient,il est bon de télécharger les disquettes de démarrage Windows selon le model,moi je l' ai fait pour XP et rien!aucun changement!alors que faut-il faire pour résoudre ce problème,je tiens également à préciser que je ne peux pas non plus démarrer sur le cd!

que faire bon sens???
merci
0