Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas!!!
underground.59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rainbow-color Messages postés 1 Statut Membre -
rainbow-color Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde!!
Donc voila, je possede un netbook asus que j ai acheté il y a meme pas un mois!et j ai donc un probleme au niveau du son!!au début, aucun probleme : possibilité de lire les sons de mon balladeeur, de lire les sons de vidéos....mais du jour au lendemain, plus rien!!!!plus aucun son!j ai bien vérifier si , au cas ou, mon son n était pas au muet, mais non il est au maximum!et lorsque je veux écouter de la musique, il me met un fenetre avec ecrit dedans dees truques en anglais ( mais je ne suis pas bilingue alors...^^)
Et apparement aucun systeme audio n est repéré!
Donc est ce que quelqu un a connu le meme probleme??Et surtout l a résolu???^^
Merci d avance!!^^
++
Donc voila, je possede un netbook asus que j ai acheté il y a meme pas un mois!et j ai donc un probleme au niveau du son!!au début, aucun probleme : possibilité de lire les sons de mon balladeeur, de lire les sons de vidéos....mais du jour au lendemain, plus rien!!!!plus aucun son!j ai bien vérifier si , au cas ou, mon son n était pas au muet, mais non il est au maximum!et lorsque je veux écouter de la musique, il me met un fenetre avec ecrit dedans dees truques en anglais ( mais je ne suis pas bilingue alors...^^)
Et apparement aucun systeme audio n est repéré!
Donc est ce que quelqu un a connu le meme probleme??Et surtout l a résolu???^^
Merci d avance!!^^
++
A voir également:
- Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas!!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Essaie tout simplement de restaurer ton PC à une date antérieure à l'apparition du problème.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Je te donne un conseil: si ça fait que 1 mois que tu l'as, tu dois surement avoir une garantie. Mets tes chaussures et va directement le rendre car c'est a partir des petits pb comme ça que ton ordi te lachera, quand la garantie sera finie ^^. C'est tout le temps comme ça, crois moi, avec telephone, psp, télé, ordi j'ai eu ça!! ++
oui parce que c'est forcement toi qui a fait une connerie.
L'ordi se dérègle pas tout seul.
Si tu nous noter le message d'erreur, on pourrait peut-etre te guider.
L'ordi se dérègle pas tout seul.
Si tu nous noter le message d'erreur, on pourrait peut-etre te guider.
Bonjour!
Oui, je connais le problème, mais non désolé, je n'ai pas de solution...
Du jour au lendemain je n'avais plus de son sur mon netbook (vers les trois mois a peu près, après l'avoir acheté) et pareil: aucun appareil de son repéré. L'icône du réglage de son a disparu, et le micro intégré ne marche plus non plus. Je peur brancher un casque, des haut-parleurs, des écouteurs... rien ne marche.
Si je trouve la solution, je le ferai savoir,
Bonne chance.
PS: j'ai un HP Compaq mini 110.
Oui, je connais le problème, mais non désolé, je n'ai pas de solution...
Du jour au lendemain je n'avais plus de son sur mon netbook (vers les trois mois a peu près, après l'avoir acheté) et pareil: aucun appareil de son repéré. L'icône du réglage de son a disparu, et le micro intégré ne marche plus non plus. Je peur brancher un casque, des haut-parleurs, des écouteurs... rien ne marche.
Si je trouve la solution, je le ferai savoir,
Bonne chance.
PS: j'ai un HP Compaq mini 110.