Mise a jour crysis wars
remy554
-
Whiteman -
Whiteman -
Bonjour,je viens d'installer crysis wars sur mon pc et lorsque je clic sur partie internet, ils me disent qu'une mise a jour est disponible et qu'ils vont ouvrir mon navigateur internet. je clic sur oui pour mettre ma mise a jour et ils m'envoyent sur un site en anglais où je ne comprend pas grand chose et je ne sais pas comment mettre la mise a jour . quelqu'un
pourrai me dire comment la mettre. merci d'avance
pourrai me dire comment la mettre. merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour crysis wars
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
14 réponses
Moi je dis. https://www.crytek.com/downloads/crysiswarswarhead/ .Pour la mise a jour de crysis wars!
non j'ai moi aussi ce problème ca fait une semaine que je me galère a trouver une solution.... j'ai réinstaller crisis war 3 fois avec mise a jour automatique (pensant que le problème venait de la...) et c tjrs pareille. en plus faut avouer que les partie rapide en deathmatch ca va un momen... mais vite soulant. si qqun a une solution svp merci
Salut j'ai le même probléme que toi pour crysis wars mais j'ai une solution partiel, j'explique lorsque tu clique sur partie rapide l'ordi recherche par défaut une partie instantané tu peux changer les paramétres de recherche en allan dans option et tu cherche c'est facile à trouver.tu peut ainsi configurer en choisissant le type departie qui t'intéresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je sait pas si tu regardera a nouveau ce forum mais j'ai trouver comen regler ce problème!!!!!
apres 3H intensive a chercher g tester autre chose....qui marche! alors deja,tu te déconnecte d'internet,puis tu lance le jeu et tu le met pas en pleine écran, tu clike sur partie internet et la il te demande ton psedo et mot de passe, tu les rentre et avan de cliké sur ok, tu te connecte a internet (d'ou l'interet de pas mettre en pleine page) la tu peut clliker sur ok ca marche. le fait d'etre déconnecté supprime ta demande immédiate de mise a jour!!! c pas magnifique lol... enfin que de manip pour un multijoueur....
apres 3H intensive a chercher g tester autre chose....qui marche! alors deja,tu te déconnecte d'internet,puis tu lance le jeu et tu le met pas en pleine écran, tu clike sur partie internet et la il te demande ton psedo et mot de passe, tu les rentre et avan de cliké sur ok, tu te connecte a internet (d'ou l'interet de pas mettre en pleine page) la tu peut clliker sur ok ca marche. le fait d'etre déconnecté supprime ta demande immédiate de mise a jour!!! c pas magnifique lol... enfin que de manip pour un multijoueur....
C'est quoi le site sur lequelle il te re-envoie?
Parceque ca serait bien de pouvoir eviter cette manip pour jouer, et si il y a une mise a jour, c'est pas pour rien je pense.
Parceque ca serait bien de pouvoir eviter cette manip pour jouer, et si il y a une mise a jour, c'est pas pour rien je pense.
Salu ptiG ché pas si tu lira se message mais bon. Moi non plus ca ne marche pas partie internet, j'ai lu ce que tu avais marqué, j'ai essayé mais la souri ne sort pas de l'écran de crysis quand je ne met pas en plein écran je ne peut donc pas allé sur internet pour me connecter. Et après il faut allé ou sur internet ? Sur le lien sur lequel le jeu te renvoi ? J'espère que tu poura me répondre ou d'autres si vous avez la réponse, merci d'avance.
salut moi c pareil je narive pas a trouver se kil fo telecharger dans le site en anglais donc sa serai cool de donner 1 solution pour tou les gent ki galere merci davance
salut a toi j ai trouver la solution il faut aller la http://www.fileplanet.com/195593/dowload/crysis-wars-patch-v1.4
arriver a la page selectionne (eur uk queue file) il vont te mettre en attende pendant 38 minute avant le telechargement qui dure 1h00 environ . salutation
arriver a la page selectionne (eur uk queue file) il vont te mettre en attende pendant 38 minute avant le telechargement qui dure 1h00 environ . salutation
pour telecharger le path 1.5 il fo allé sur le site de crytek et apré il fo cliké sur donload@.......
voila bhe c simple de télécharger le patch soit tu reste sur le site que crysis ta ouver ou alors tu lens lexplorateur internet et tu tape le nom du patch qui et afficher sur le site de crysis (exemple: patch 1.2 1.3 1.4 1.5)voila tu a la reponse bye
ya-t-il quelqun qui sait comment on fait
jai un problem avec crysis wars je le lens comme dabitude et puis je me connecte et la il me di
VOUS AVEZ ETE DECONNECTER DU SERVER
vouala merci davance
jai un problem avec crysis wars je le lens comme dabitude et puis je me connecte et la il me di
VOUS AVEZ ETE DECONNECTER DU SERVER
vouala merci davance