A voir également:
- Windows media player 10
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
27 réponses
Bonjour :
Je cherche à utiliser l'Éditeur de balises avancé, mais ce choix de menu est toujours grisé ?
Comment puis-le valider ?
Merci
Je cherche à utiliser l'Éditeur de balises avancé, mais ce choix de menu est toujours grisé ?
Comment puis-le valider ?
Merci
Mimily
comme je disais, ce n'est acessible ke pour les titres enregistrés sur le disc dur, et pas les CD
ben normalement un disc enregistré est lisible en lecture seule (pas de réécriture - sof ptèt pour les RW, je ne sait pas trop....)
Donc, tu ne peut a priori pas modifier un titre, nom de lartiste, ajouter des paroles... ou du moins à chaque sortie de WMP, tes modif seront oubliées !
Je pensais moi osi avoir déjà fait des modif sur un CD notamment ajouter des paroles, mais apparemt cette fonctionnalité n'est pas dispo sur WMP10
Donc, tu ne peut a priori pas modifier un titre, nom de lartiste, ajouter des paroles... ou du moins à chaque sortie de WMP, tes modif seront oubliées !
Je pensais moi osi avoir déjà fait des modif sur un CD notamment ajouter des paroles, mais apparemt cette fonctionnalité n'est pas dispo sur WMP10
Je suis débutant dans le telechargement de videos, lorsque je veux lire un film en avi divx avec WMP10 (avec XP) J'ai le message : "Le lecteur WMP ne peut lire ce fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"
Merci de m'éclairer !
Merci de m'éclairer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il te manque le codec (codeur/décodeur) qui permet de lire/créer ce type de fichier vidéo. Tu peux en trouver plein sur internet, SURTOUT, ne prends pas de payants, y'en a des gratuits, par exemple (je l'utilise:
http://www.divx.com/divx/?src=toptab_divx_from_/index.php
a+
J-Pierre
Il te manque le codec (codeur/décodeur) qui permet de lire/créer ce type de fichier vidéo. Tu peux en trouver plein sur internet, SURTOUT, ne prends pas de payants, y'en a des gratuits, par exemple (je l'utilise:
http://www.divx.com/divx/?src=toptab_divx_from_/index.php
a+
J-Pierre
Encore moi,
Je viens de trouver un autre site qui a l'air vraiment bien pour tout ce qui est vidéo:
http://www.divxcodecs.com/
Allez, zou, au pieu...
J-Pierre
Je viens de trouver un autre site qui a l'air vraiment bien pour tout ce qui est vidéo:
http://www.divxcodecs.com/
Allez, zou, au pieu...
J-Pierre
Je vous remercie, je suis allé sur le site , Koepi's build Xvid Codec, j'ai téléchargé les 3 anciennes versions + la nouvelle, mais j'ai toujours le même problème .... pas facile lorsque l'on est novice !
Peut être ne les ai je pas mis dans le bon répertoire ???
Encore merci pour votre aide
Cordialement
Jacques
Peut être ne les ai je pas mis dans le bon répertoire ???
Encore merci pour votre aide
Cordialement
Jacques
J'avais déjà fait une tentative sur ce site, mais lorsque j'ai voulu télécharger les codecs, il m'a répondu qu'il y avait un problème avec le SP2 de XP
Bonjour,
Je ne comprends pas, lorsque tu as téléchargé le codec, tu dois exécuter le programme, le codec s'installe automatiquement dans le bon répertoire. Je n'y connais pas grand-chose non plus, mais il me semble qu'il y a une différence entre DivX et Xvid.
Dans le pire des cas, je peux t'envoyer par mail le codec (4119 K)que j'utilise, j'ai XP SP2 et ça marche très bien.
Je ne comprends pas, lorsque tu as téléchargé le codec, tu dois exécuter le programme, le codec s'installe automatiquement dans le bon répertoire. Je n'y connais pas grand-chose non plus, mais il me semble qu'il y a une différence entre DivX et Xvid.
Dans le pire des cas, je peux t'envoyer par mail le codec (4119 K)que j'utilise, j'ai XP SP2 et ça marche très bien.
Oui merci, si tu peux me l'envoyer, je verrai ce que cela donne.
J'ai déjà essayé pas mal de choses, mais sans grand succès, alors peut-être que celui là marchera. Pour la plupart des téléchargements je n'ai pas de problèmes, sauf pour deux films !
Cordialement
Jacques
J'ai déjà essayé pas mal de choses, mais sans grand succès, alors peut-être que celui là marchera. Pour la plupart des téléchargements je n'ai pas de problèmes, sauf pour deux films !
Cordialement
Jacques
Bonjour,
Finalement, j'ai trouvé mieux que de te l'envoyer, le prog à télécharger pour installer le codec s'appelle divx511.exe
En faisant une recherche avec Copernic, j'ai trouvé plein de liens, j'en ai pris un au hasard
http://zeon1809.no-ip.com/meine/download/index.php?dir=../download/programme
Autre chose, je ne comprends pas quand tu dis:
Pour la plupart des téléchargements je n'ai pas de problèmes, sauf pour deux films ! Tu peux expliquer ?
A+
J-Pierre
Finalement, j'ai trouvé mieux que de te l'envoyer, le prog à télécharger pour installer le codec s'appelle divx511.exe
En faisant une recherche avec Copernic, j'ai trouvé plein de liens, j'en ai pris un au hasard
http://zeon1809.no-ip.com/meine/download/index.php?dir=../download/programme
Autre chose, je ne comprends pas quand tu dis:
Pour la plupart des téléchargements je n'ai pas de problèmes, sauf pour deux films ! Tu peux expliquer ?
A+
J-Pierre
J'ai téléchargé divx511, mais j'avais déjà une autre version, lorsque j'ai voulu lancer la lecture avec Divx j'ai eu le message :
Unable to open local file : ....
Les deux fils en question sont michel vaillant Divx - type clip vidéo et Podium divx rip
Tout le reste à l'air OK, ce sont les deux seuls films que j'ai essayé de charger, les autres documents sont des concerts et là pas de problèmes pour les lire
Décidement cela n'a pas l'air très simple.
Je te remercie de tes conseils, mais je ne voudrai pas en abuser...
Cordialement
Jacques
Unable to open local file : ....
Les deux fils en question sont michel vaillant Divx - type clip vidéo et Podium divx rip
Tout le reste à l'air OK, ce sont les deux seuls films que j'ai essayé de charger, les autres documents sont des concerts et là pas de problèmes pour les lire
Décidement cela n'a pas l'air très simple.
Je te remercie de tes conseils, mais je ne voudrai pas en abuser...
Cordialement
Jacques
Quand tu installes un codec divx, as-tu au préalable désinstaller tous les autres divx ? Simple précaution.......
Pourrais-tu donner le message d'erreur entier ? Il y a peut-être un code qui indiquera le codec manquant. Peux-tu être est-ce le son, pour certain divx, j'ai dû installer ac3.
Quelle est l'extension des video qui marchent et l'extension de celles qui ne marchent pas ?
Tu n'abuses pas, et finalement, je ne t'ai pas beaucoup aidé :-)
J-Pierre
Pourrais-tu donner le message d'erreur entier ? Il y a peut-être un code qui indiquera le codec manquant. Peux-tu être est-ce le son, pour certain divx, j'ai dû installer ac3.
Quelle est l'extension des video qui marchent et l'extension de celles qui ne marchent pas ?
Tu n'abuses pas, et finalement, je ne t'ai pas beaucoup aidé :-)
J-Pierre
J'oubliais.....Autre possibilité, l'extension n'est pas la bonne, essaie mpeg, wmv etc.... et puis, j'avais un petit prog qui analysait le fichier pour trouver sa vraie extension, mais je ne le trouve plus.......
Salut,
Encore moi, j'ai retrouvé le prog il s'appelle Gspot.exe, pour l'installer, il faut récupérer GSpot25b8.rar, mais je ne sais pas où je l'ai trouvé, je peux te l'envoyer (169K), c'est tout petit. Par contre, je ne sais pas comment t'envoyer une pièce jointe.....
Ca a l'air de marcher, j'ai modifié une extension de .avi en .xxx et il a tout bien trouvé les infos du fichier, tellement bien que je n'ai pas compris tout ce qu'il a trouvé.....
a+
J-Pierre
Encore moi, j'ai retrouvé le prog il s'appelle Gspot.exe, pour l'installer, il faut récupérer GSpot25b8.rar, mais je ne sais pas où je l'ai trouvé, je peux te l'envoyer (169K), c'est tout petit. Par contre, je ne sais pas comment t'envoyer une pièce jointe.....
Ca a l'air de marcher, j'ai modifié une extension de .avi en .xxx et il a tout bien trouvé les infos du fichier, tellement bien que je n'ai pas compris tout ce qu'il a trouvé.....
a+
J-Pierre
J'ai installé Gspot et j'ai testé les deux films, j'ai obtenu la même réponse : type inconnu ???
J'ai déjà installé plusieurs packs de codecs sans résultat
Je n'arrive pas à connaître la nature exacte du fichier, il semble que ce soi clip vidéo ??? pour les deux
J'ai cherché sur divers site, j'ai même essayé real player, sans succés.
Je crois que je vais abandonner et chercher à trouver ces films en d'autres versions ... en espérant que ce ne soit pas comme deux michel vaillant que j'ai trouvé et décodé, mais rien à voir avec les BD ... ce sont des films X !
Encore merci et cordialement
Jacques
J'ai déjà installé plusieurs packs de codecs sans résultat
Je n'arrive pas à connaître la nature exacte du fichier, il semble que ce soi clip vidéo ??? pour les deux
J'ai cherché sur divers site, j'ai même essayé real player, sans succés.
Je crois que je vais abandonner et chercher à trouver ces films en d'autres versions ... en espérant que ce ne soit pas comme deux michel vaillant que j'ai trouvé et décodé, mais rien à voir avec les BD ... ce sont des films X !
Encore merci et cordialement
Jacques
bonjour ! lorsque je lis 1 album dans ma biblio (donc mode lecture en cour )je n'arrive pas a le copier sur un cd ;c'etais plus simple avec media player 9!! j'avais juste a cliquer sur copier..
quelqu'un peut il m'aider ??? merci d'avance
ps c'est media player 10 dons je parle mais vous aviez compris je pense!!
quelqu'un peut il m'aider ??? merci d'avance
ps c'est media player 10 dons je parle mais vous aviez compris je pense!!
Bonjour,
Effectivement, avec WMP 10, c'est devenu un peu compliqué, en plus, il semble que tu ne peux pas donner un nom à ton CD, alors que la version 9 prenait le nom de fichier de ta liste m3u.
Le plus simple ? Il y a tellement de logiciels de gravage qu'il vaut mieux changer.....
J-Pierre
Effectivement, avec WMP 10, c'est devenu un peu compliqué, en plus, il semble que tu ne peux pas donner un nom à ton CD, alors que la version 9 prenait le nom de fichier de ta liste m3u.
Le plus simple ? Il y a tellement de logiciels de gravage qu'il vaut mieux changer.....
J-Pierre
petit probleme au niveau des sessions...
WMA 10 marche trés bien sur ma session mais pour lire le meme fichier cela affich un probleme de codecs son pour l'autre session. J'ai quelques codecs installé dont divX player mais rien n'y fait. En plus je ne trouve pas comment désinstaller wma 10 car il n'est pas dans ma liste programmes. merci d'm'aider!
WMA 10 marche trés bien sur ma session mais pour lire le meme fichier cela affich un probleme de codecs son pour l'autre session. J'ai quelques codecs installé dont divX player mais rien n'y fait. En plus je ne trouve pas comment désinstaller wma 10 car il n'est pas dans ma liste programmes. merci d'm'aider!