A voir également:
- Windows media player 10
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
27 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien te comprendre.
DivX est un format pour l'image, mais le son peut être en différents formats dans ton fichier .avi. S'il te manque un codec, tu as un message d'erreur avec un numéro, tu cliques sur Aide ou tu fais une recherche Google ou Copernic pour savoir quel codec te manque. Il te manque sans doute le codec ac3filter (ou un équivalent).
WMP est un composant de Windows, pour le désinstaller, Panneaux de configuration->Ajout/Suppression de programmes->bouton ajouter ou supprimer des composants windows. Tu peux aussi le garder et affecter les extensions des fichiers (.wma, .mp3 etc) à d'autres logiciels de lecture.
Pour ce genre de questions, le mieux, c'est les NG de Microsoft, y'en a un qui s'appelle Windows Multimédia, parle leur de tes problèmes, mais ne dis pas que tu veux désinstaller.....:-((((
J-Pierre
Je ne suis pas sûr de bien te comprendre.
DivX est un format pour l'image, mais le son peut être en différents formats dans ton fichier .avi. S'il te manque un codec, tu as un message d'erreur avec un numéro, tu cliques sur Aide ou tu fais une recherche Google ou Copernic pour savoir quel codec te manque. Il te manque sans doute le codec ac3filter (ou un équivalent).
WMP est un composant de Windows, pour le désinstaller, Panneaux de configuration->Ajout/Suppression de programmes->bouton ajouter ou supprimer des composants windows. Tu peux aussi le garder et affecter les extensions des fichiers (.wma, .mp3 etc) à d'autres logiciels de lecture.
Pour ce genre de questions, le mieux, c'est les NG de Microsoft, y'en a un qui s'appelle Windows Multimédia, parle leur de tes problèmes, mais ne dis pas que tu veux désinstaller.....:-((((
J-Pierre
Jusqu'à plus ample informé, WMP ne permet pas de télécharger des vidéos.....mais d'écouter de la musique ou de visionner des vidéos
J-Pierre
J-Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,voilà je rencontre un prb de lecture avec wmp 10 specifiant lecture inconnu.je n'arrive ni à lire la musique ni les video ,que dois-faire pour retrouver mon lecteur dans les meilleures dispositions.Merçi de votre aide .