Résidus de virus ? Que faire ?
May
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !!
J'ai eu des pbs récemment sur mon PC et maintenant dès que j'ouvre une session m'apparaissent un tas de fenêtres appelées updmgr.exe, wglbxg.exe, GMT.exe... et le message est le suivant "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement, cliquer sur OK pour l'arrêter".
Et puis je ne sais pas si c'est lié mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'imprimante.
J'ai pu virer ce matin le virus PE_PARITE.A
Mais quand j'utilise le PC, très souvent un antivirus ouvre une fenêtre pour informer qu'il a détecté un virus, toujours différent et toujours dans un autre endroit, mais il spécifie qu'il l'a déjà nettoyé.
J'Y COMPRENDS RIEN !!!!
Essayez d'éclairer ma lanterne si le coeur vous en dit
Merci d'avance ! Bonne aprèm
May
J'ai eu des pbs récemment sur mon PC et maintenant dès que j'ouvre une session m'apparaissent un tas de fenêtres appelées updmgr.exe, wglbxg.exe, GMT.exe... et le message est le suivant "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement, cliquer sur OK pour l'arrêter".
Et puis je ne sais pas si c'est lié mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'imprimante.
J'ai pu virer ce matin le virus PE_PARITE.A
Mais quand j'utilise le PC, très souvent un antivirus ouvre une fenêtre pour informer qu'il a détecté un virus, toujours différent et toujours dans un autre endroit, mais il spécifie qu'il l'a déjà nettoyé.
J'Y COMPRENDS RIEN !!!!
Essayez d'éclairer ma lanterne si le coeur vous en dit
Merci d'avance ! Bonne aprèm
May
A voir également:
- Résidus de virus ? Que faire ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
65 réponses
salut doofy
Telecharge ceci :
A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
Et scan ton pc avec !
Tiens moi au courant
A+
Telecharge ceci :
A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
Et scan ton pc avec !
Tiens moi au courant
A+
Salut toi et merci avant tout
je l avais deja téléchargé et j ai scané mais le pb c'est que j ai peur d effacé les fichier infecter vus qu' ils apartienne au systéme widowns
Tu me conseil quoi ( lol je fais comme chez moi je te tutoi)
je l avais deja téléchargé et j ai scané mais le pb c'est que j ai peur d effacé les fichier infecter vus qu' ils apartienne au systéme widowns
Tu me conseil quoi ( lol je fais comme chez moi je te tutoi)
A bon ca endomagera rien ? je les vire a la barbare ? ou ac l enti virus ? Il faut se metre en mode sans echec ?
Tan de questions lol
Tan de questions lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question