La pub en dinar algerien (aide-moi)

shukaku Messages postés 26 Statut Membre -  
 businessman87 -
Bonjour,je vien juste d'ouvrir un site et je veux fair de la pub sur mon site le seul probleme c'est que je reside en algerie alor esque vous conaisai un site que propose de la pub et vous paye en dinar algerien

ps: ne me dit pas """google ets ton ami"""

merci
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

google est ton ami

Que tu sois payé en dinar ou en euro ça ne fait pas beaucoup de différence, vu que la somme est directement transférée sur ton compte normalement.
0
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Non, je me permets de répondre. Ce n'est pas pareil parce qu'en Algérie on ne peut pas avoir un compte qui encaisse à la fois les dinars et les euros parce que le dinar n'est pas une monnaie convertible. Donc pour recevoir des dinars il faut ouvrir un compte et pour recevoir des euros, il faut ouvrir un autre compte. C'est pour cette raison, je pense, que Shukaku pose la question!!!
0
dzseo

au (-) avec google tu est sur d'avoir vos gains !!!

/!\ attention pas de transitaire sur paypal /!\
0
shukaku Messages postés 26 Statut Membre 1

merci
0
businessman87

Je peu savoir svp comment je peu fair de la publicité ou comment proposé mes service avec mon site web pour les gens et les entreprises.
mérci.
0
Houda

tu peu utiliser des sites comme www.africawin.com
0
businessman87 > Houda

mérci houda, et bonne année, LOL.
aufait je me demande bien s'il ya des hebergeurs en algerie, ou pas?
0