La pub en dinar algerien (aide-moi)
shukaku
Messages postés
26
Statut
Membre
-
businessman87 -
businessman87 -
Bonjour,je vien juste d'ouvrir un site et je veux fair de la pub sur mon site le seul probleme c'est que je reside en algerie alor esque vous conaisai un site que propose de la pub et vous paye en dinar algerien
ps: ne me dit pas """google ets ton ami"""
merci
ps: ne me dit pas """google ets ton ami"""
merci
A voir également:
- La pub en dinar algerien (aide-moi)
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger application convertir chiffre en lettre dinars algerien pc - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger macro excel chiffre en lettre dinars algerien - Télécharger - Tableur
- Supprimer la pub - Guide
4 réponses
google est ton ami
Que tu sois payé en dinar ou en euro ça ne fait pas beaucoup de différence, vu que la somme est directement transférée sur ton compte normalement.
Que tu sois payé en dinar ou en euro ça ne fait pas beaucoup de différence, vu que la somme est directement transférée sur ton compte normalement.
Non, je me permets de répondre. Ce n'est pas pareil parce qu'en Algérie on ne peut pas avoir un compte qui encaisse à la fois les dinars et les euros parce que le dinar n'est pas une monnaie convertible. Donc pour recevoir des dinars il faut ouvrir un compte et pour recevoir des euros, il faut ouvrir un autre compte. C'est pour cette raison, je pense, que Shukaku pose la question!!!