Probleme son, pc vers tv hd
Fermé
1NSM4
-
30 déc. 2008 à 12:57
epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 30 déc. 2008 à 23:28
epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 30 déc. 2008 à 23:28
A voir également:
- Probleme son, pc vers tv hd
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
PERFECTDARK
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
15
30 déc. 2008 à 13:06
30 déc. 2008 à 13:06
SLT il est existe une seule solution à ton problème à moins d'avoir le son c'est de raccorder ton pc à un home cinéma ou un ampli par un connecteur rca (deux sorties pour être reliées à ton home ou ampli et une sortie reliée à ton pc) mais en général le cable hdmi ne fourni pas le son du pc à ta télé.T obligé d'avoir ce cable tu le trouves en général dans les magasin d'informatique entre 10 et 20 euros. BONNE CHANCE
salut a toi:
peu etre si tu branche un cable RCa de ton ordinateur a la TV sa devrait le faire pour que sa sois les oparleur de la tv qui se maite en marche ;)
peu etre si tu branche un cable RCa de ton ordinateur a la TV sa devrait le faire pour que sa sois les oparleur de la tv qui se maite en marche ;)
1NSM4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 23:11
30 déc. 2008 à 23:11
Bonsoir,
@epango: c'est justement ça le probleme vu que je n'est que la video (sinon si j'avais eu le son + video j'aurai pas demander de l'aide)
@ PERFECTDARK: Merci pour ta reponse, mais je croyais que le HDMI transferai le son et l'image, non?
@epango: c'est justement ça le probleme vu que je n'est que la video (sinon si j'avais eu le son + video j'aurai pas demander de l'aide)
@ PERFECTDARK: Merci pour ta reponse, mais je croyais que le HDMI transferai le son et l'image, non?
epango
Messages postés
37253
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
Ambassadeur
4 228
30 déc. 2008 à 23:28
30 déc. 2008 à 23:28
Salut,
Normalement le HDMI transporte aussi bien l'image que le son. Mais c'est la deuxième fois que je vois des personnes qui ont l'image et pas le son dans une liaison portable-TV par câble HDMI. C'est tout simplement pour savoir si quelqu'un pourrait expliquer pourquoi il n'y a de son dans ces liaisons. Problème particulier ou problème général dans les liaisons les liaisons portables-TV par câble HDMI?
A+
Normalement le HDMI transporte aussi bien l'image que le son. Mais c'est la deuxième fois que je vois des personnes qui ont l'image et pas le son dans une liaison portable-TV par câble HDMI. C'est tout simplement pour savoir si quelqu'un pourrait expliquer pourquoi il n'y a de son dans ces liaisons. Problème particulier ou problème général dans les liaisons les liaisons portables-TV par câble HDMI?
A+
30 déc. 2008 à 14:38
Pourquoi un câble HDMI ne fournit-il pas le son de pc->TV?
A+