Problème avec le menu démarrer Vista

fab6363 -  
 fab6363 -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème:
J'ai supprimer par inadvertance le fichier Images dans mon dossier personnel C:\User\MonNom et de part ce fait, le raccourci qui se trouve dans le menu démarrer ne me permet plus d'accéder à ce dossier (jusque la normal..). Mais j'ai voulu remettre ce fichier et donc je l'ai recopier car je l'avais copier en mémoire ailleurs...Mais c'est là que ça se complique, je ne peux plus donner l'emplacement de ce dossier dans le menu démarrer...Quand je fais un clik droit dessus, les seules choses que je peux faire c'est: copier, renommer ou propritété; mais dans propriété, je n'ai que la petite fenêtre "général" qui s'ouvre et je ne peux rien modifier dedans...Donc n faite j'aimerais redéfinir l'emplacement de mon dossier mais je ne sais pas comment faire.
Si vous avez compris mon problème et que vous connaissez la réponse merci de me la faire parvenir.
Cordialement,
fabrice
A voir également:

5 réponses

Piipette Messages postés 342 Statut Membre 20

J'ai pas trés bieb compris mais au lieu de faire une copie de ton dossier Images fait un raccourcis
0
fab6363

oui mais le raccourcie je ne peux pas l'inseré dans le menu démarrer...
En faite dans le menu démarrer, il y a déjà un raccourcie pour le chier images mais quand je clik dessu rien en se passe au lieu de m'amener dans le dossier images....
0

Fais un clique droit desus , propriété, et regarde le chemin et dis moi
0
fab6363

qd jfai clik droit sur "images" dans le menu démaré et propriété j'ai une fenetre qui s'ouvre:
Général
(un rectangle vide)
type de fichier: (vide)
description:(vide)
emplacement:(vide)
taille: 0 octets
taillle sur le disque: 0 octets
créé le: (vide)
modifié le: (vide)
dernier accès le: (vide)
attributs: lecture seule(non coché); caché (non coché); archive (non coché)

Voila et j'ai pas d'autres fenètre ou de sous-partie auxquels je pourrait accéder...c'est là qu'est mon problème il faidrait que je redéfinisse l'emplacement du fichier mais je ne peux pas par le biai du menu démarrer...
0

C'est bien ca le probléme, ton fichier ne semble même pas exister .
Mais c'est pas si grave de ca de supprimer musique du menu demarrer :P
0

C'est dur a expliquer un truc aussi simpl..
0
fab6363

oui mais je ne peux même pas supprimer le raccourcie du menu démarré sinon ben j'urais fait comme ça et tanpi pour le raccourci...mais bon c bizarre quand même que l'on ne puisse pas recréé le raccourci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si on peut :S
0
fab6363

ui mais moi j'peux pas...:s
0