Ma soeur a cassé le CD de l'entraineur 2008

Résolu/Fermé
maxdec Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,ma soeur a cassé le CD de l'entraineur 2008 et j'aimerais savoir alors coment il peut fonctionner sans le CD merci
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Impossible de jouer sans le cd, essaie de voir pour te le faire échanger si tu as encore ta preuve d'achat.

@++
0
maxdec Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok mais j'ai plus le ticket d caisse (jlai eu a sa sortie)
mais y'a vraiment aucun moyen de jouer sans ?
merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Nous ne te donnerons pas de lien pour télécharger un NO-DVD par exemple.

Il se peut que tu sois de bonne foi mais ta bonne foi est improuvable.
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

c'est pas très sympa d'accuser ta soeur, t'es sure que c'est pas toi qui l'a cassé ce CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxdec Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c ma soeur qui la cassé ! c pa moi c pa ma faute!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est dommage.
0