(taille) Film sur Psp

Résolu
-yomin- Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-yomin- Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon la question n'est pas "comment mettre un film sur la psp ?" en fait j'aimerais savoir en quelle "taille"
(ex : 320x240) il faut mettre la vidéo pour quelle soit en pleine écran sur la psp et qu'il n'y est plus de bandes noires trop grandes en haut et en bas ?

A Plus - Yomin
A voir également:

4 réponses

woupinaise Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hello,
Je crois que la nouvelle version de PSP video 9 permet de le faire ...
0
-yomin- Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bon pour mick120 cliquer pas sur le lien je connais ce site c'est un attrape couillon au sens propre du terme ^^...
Et pour woupinaise j'ai deja psp vidéo 9 et donc je pense (apres plusieurs essais) que le bon format est bien 320x240
Mais bon... l'image est un peu élargie et dés fois c'est un peu dérrangeant mais bon...j'ai compris
0
woupinaise Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essaye http://downcool.notlong.com
0
-yomin- Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Arrete un peu avec tes liens attrappent couillons...
0