Mon ordinateur rame aider moi svp

barthé1207 Messages postés 100 Statut Membre -  
ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur rame beaucoup est ce que c est possible de faire un nettoyage du disque?? et pouver vous m expliquer a quoi ca sert ??? sinon proposer moi autre chose!! merci d avance!!
A voir également:

57 réponses

ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
barthé1207 Messages postés 100 Statut Membre

ok je vien de l installé que doit je faire??
0
ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant tu l'ouvres et tu cliques sur next et t'attends et tiens moi au courant.
0

oké je vien de le lancé!! et ca en fait ca fait quoi?? pour que je comprenne un pe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens regarde ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fragmentation_(informatique) c'est tout expliqué en détails.
0

oké d accord!lol bon b j atend que ca ce termine entre temps je vai manger et je te contacte apres oké??
0

Ok bonne appétit !
0

merci toi aussi bon apetit!
0

voila le programe a fini ca me marque des truc avec des pourcentage et tou!!! que doit je faire maintenant??
0

Maintenant il devrait moins ramer. Petite vérification ouvres Ccleaner le premier programme que tu as téléchargé et en haut sous le titre "Ccleaner.com" tu as des informations de marqués peut eu mes les transmettre ?
0

il ya marqué:ms windows xp home sp3 mobile amd sempron processor 3000+,382MB RAM,ATI mobility radeon xpress 200 series
0

Ok et alors est ce que ca rame moins ?
0

oui il parait plus rapide ! mai au demarage aussi il etait lent est ce que ca va allé plus vite aussi??
0

Oui normalement après tu peux désactiver des programmes au démarage qui sont pas nécessaires. Et si c'est encore trop lent tu me racheter de la mémoire RAM installer dans ton ordi. Si tu veux désactiver des programmes au démarrage dis le moi et je t'aide.
0

oui si ca t enbete pas je veut bien que tu m aide pour les programe au demarage???
0

D'accord je veux bien t'aider. Pour tenir ton ordi en bonne forme il faut faire les manipulations avec Ccleaner environ 1 fois par semaine et pour la défragmentation environ une fois par mois.
0

oké c bon c est installé pres a utiliser! je fait next pour demarer c ca??
0

Non mais la je te parlais de se qu'on a fait avant il faut faire sa environ une fois par semaine pour Ccleaner et pour la défragmentation une dois par mois.
0

oké d accord je le feré alord! au pire si j ai des souci je peut te recontacter ou nn?? car tu ma bien aider deja!!!
0

Maintenant démarre Ccleaner qui doit être sur ton bureau. Puis va dans l'onglet "Outils" puis le sous onglets "Démarrage"
0