Message d'erreur \windows\SYSTEM\vga850.fon

lolarine -  
 cyrius60 -
Bonjour,

Voilàààà, j'ai un pc windows xp edition familiale qui fonctionnait à merveille jusque hier soir...

Ce matin, à ma grande surprise, le message d'erreur qui me dit que Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\windows\SYSTEM\vga850.fon

Avant de m'adresser à vous, j'ai trouvé celà:

"https://www.clubic.com/forum/t/recherche-dun-fichier-vga-fon/217589"

Je suis arrivée au moment où on me demande de taper la ligne de commande. De ce fait, voici ce que j'ai saisi:

expand d:\i386\vga850.fo_c:\windows\system

et là, les lignes suivantes apparaissent:
soit, il me dit qu'aucun cd n'est inséré,

soit, il me ditque le systeme n'a pas pu trouver le fichier ou le repertoire spécifié.

J'insiste sur le fait, que le cd n'est pas endommagé et est inséré dans le lecteur d.

Merci de m'aider!!!

A très bientôt!

et bonne année à tous
A voir également:

1 réponse

cyrius60

cyrius60, le vendredi 6 février 2009 à 16:39:20réponce tardive 06.03.2009 mais pas pour les hautres. je viend d'avord ce probléme et je m'en suis sortie, comment?...de la facon suivante.(tu na pas besoin du code disque). redémarrage du pc avec cd windows. au premier écran tape entrée mai pas sur R. au 2 eme ecran tape f8 (accepter). et en 3 éme tape sur R. et suivre les indication sur l'écran ,et surtout enlève le cd windows quand t il te demende d'enlever la disquette A s'est ce que j'ai fais.et la un gros soulagement?
Répondre à cyrius60
1