Mon ordinateur rame aider moi svp

barthé1207 Messages postés 100 Statut Membre -  
ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur rame beaucoup est ce que c est possible de faire un nettoyage du disque?? et pouver vous m expliquer a quoi ca sert ??? sinon proposer moi autre chose!! merci d avance!!
A voir également:

57 réponses

ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui par mail a cette adresse ****@free.fr Maintenant j'aurais besoin de savoir si tu as un ordi portable ou de bureau.
A bientot !
0
barthé1207 Messages postés 100 Statut Membre

ok je v dans ccleaner je fai ca et ensuite?? merci pour ton adresse
0

c est un ordi portable que j ai!
0
ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant j'aurais besoin de savoir si tu as un ordi portable ou de bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un portable
0

ok et est ce que tu as une touche sur ton clavier imp écran ??
0

oué j ai cette touche
0

ok donc tu va dans Ccleaner dans l'onglet Outils et le sous onglet Démarrage et la tu appuyes sur cette touche impr écran et tu dans Démarrer /Tous les programmes/ Acessoires et cliques sur Paint et la tu fait cliques droit puis copier et après tu la met sur le forum ou tu me l'envoie par mail
0
nelly

mon premier conseille est le suivant
essais de désactiver les programmes qui s'averre inutile lors du démarrage de to pc en suite fais une analyse complet de ta machine avec un anti virus actif par exemple avast.(c'est grotos sur avast.com)
deuxièmement utilise C Cliner pour nettoyer toutes les erreur de ton pc .
si t'ai pas satisfaire,google est ton ami
0

Alors t'y arrive ou pas ?
0

je nyarive pas sa ne marche pas
0

Est ce que tu as une touche fn sur ton clavier ?
0

oui j ai une touche fn
0

oué et j ai deja avast comme antivirus
0

Ok donc retournes dans Ccleaner dans l'onglet ouils/Démarrage et appuies sur fn que tu tient pour sur impr écran tout en tenant fn et aller dans Démarrer / Tous les programmes / Accessoires puis cliques sur Paint et cliques droit / coller . Enregistre l'image et envoie la moi par mail.
0

re salut je t envoyer par mail ce que tu ma demander !!! tu et la??
0

Salut je sais pas si tu suit encore cette discution mais si tu ma envoyé des mails j'ai pas du les recevois car j'ai eu plein de pb avec mon ordi
Voila ds l du pb
a+
0