Désinstaller TOTALEMENT Outlook Express
erreip94
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
Pour la n-ième fois, je repose cette question, qui pour moi n'est toujours pas résolue :
Comment désinstaller Outlook Express ?
J'ai déjà essayé les différentes méthodes trouvées sur divers forums :
1) Dans Démarrer>Exécuter, saisir "C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe" /APP:OE UNINSTALL /PROMPT
puis taper OK.
2) Dans Démarrer>Panneau de configuration>Ajouter ou supprimer des programmes>Ajouter ou supprimer des composants Windows, décocher Outlook Express. Cliquer sur Suivant, puis sur Terminer.
Ces deux commandes semblent fonctionner, mais ne désinstallent pas OE !
Les fichiers constituants le logiciel OE sont toujours présents dans le répertoire C:\Program Files\Outlook Express.
Autre désagrément : à l'allumage de mon ordi, une boîte de dialogue s'ouvre systématiquement, m'indiquant que Outlook Express peut, si je le souhaite, comprimer les messages reçus; ce qui montre que OE est toujours actif !
Comment remédier définitivement à ce problème ?
Effacer manuellement le répertoire C:\Program Files\Outlook Express ? (Quelles en seraient les conséquences ?)
Merci bcp pour votre réponse.
Cordialement.
Pour la n-ième fois, je repose cette question, qui pour moi n'est toujours pas résolue :
Comment désinstaller Outlook Express ?
J'ai déjà essayé les différentes méthodes trouvées sur divers forums :
1) Dans Démarrer>Exécuter, saisir "C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe" /APP:OE UNINSTALL /PROMPT
puis taper OK.
2) Dans Démarrer>Panneau de configuration>Ajouter ou supprimer des programmes>Ajouter ou supprimer des composants Windows, décocher Outlook Express. Cliquer sur Suivant, puis sur Terminer.
Ces deux commandes semblent fonctionner, mais ne désinstallent pas OE !
Les fichiers constituants le logiciel OE sont toujours présents dans le répertoire C:\Program Files\Outlook Express.
Autre désagrément : à l'allumage de mon ordi, une boîte de dialogue s'ouvre systématiquement, m'indiquant que Outlook Express peut, si je le souhaite, comprimer les messages reçus; ce qui montre que OE est toujours actif !
Comment remédier définitivement à ce problème ?
Effacer manuellement le répertoire C:\Program Files\Outlook Express ? (Quelles en seraient les conséquences ?)
Merci bcp pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Désinstaller TOTALEMENT Outlook Express
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
6 réponses
Re Annhydrium,
Merci à nouveau, mais Outlook Express n'apparaît pas dans la liste des logiciels installés, dans Ccleaner>Outils,
et ce malgré que le répertoire Outlook Express de C:\Program Files existe toujours et contient encore tous les fichiers du logiciel OE.
Donc impossible de le supprimer par Ccleaner.
Bye, à +.
Cordialement.
Merci à nouveau, mais Outlook Express n'apparaît pas dans la liste des logiciels installés, dans Ccleaner>Outils,
et ce malgré que le répertoire Outlook Express de C:\Program Files existe toujours et contient encore tous les fichiers du logiciel OE.
Donc impossible de le supprimer par Ccleaner.
Bye, à +.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse.
Comme je l'ai indiqué dans ma question, j'ai déjà effectué cette procédure, sans résultat !
OE n'est absolument pas désinstallé.
Merci quand même.
Cordialement.