Brancher portable avec ordinateur de bureau
RealiZ
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-être que je ma question est "conne" mais bon...
Je viens tout juste de m'acheter un ordinateur de bureau , mais pour l'instant je n'ai pas d'écran puisque je ne suis pas chez moi....
Je voudrais bien pouvoir y accéder mais c'est un peu dure sans écran...
J'avais en tête de la relier a une écran de télévision mais je ne sais pas s'il y a un moyen d'avoir l'image de l'ordinateur sur la télévision , sans avoir a accéder a des paramètres de configuration...
Donc , ma première question serait : Y a-t-il un moyen de rendre l'image de l'ordinateur sur la télévision , si je n'ai pas d'écran d'ordinateur pour la configuré?
Sinon , je suis présentement sur un portable et je me demandais si je pourrais transféré l'ordinateur de bureau sur l'écran du portable?
Y aurait pas un moyen du genre relier les deux PC avec un S-Video ou autre?
Je tiens a préciser que je peux relier le portable avec la télévision...Il y a un entré S-Video , etc..
Merci =)
Peut-être que je ma question est "conne" mais bon...
Je viens tout juste de m'acheter un ordinateur de bureau , mais pour l'instant je n'ai pas d'écran puisque je ne suis pas chez moi....
Je voudrais bien pouvoir y accéder mais c'est un peu dure sans écran...
J'avais en tête de la relier a une écran de télévision mais je ne sais pas s'il y a un moyen d'avoir l'image de l'ordinateur sur la télévision , sans avoir a accéder a des paramètres de configuration...
Donc , ma première question serait : Y a-t-il un moyen de rendre l'image de l'ordinateur sur la télévision , si je n'ai pas d'écran d'ordinateur pour la configuré?
Sinon , je suis présentement sur un portable et je me demandais si je pourrais transféré l'ordinateur de bureau sur l'écran du portable?
Y aurait pas un moyen du genre relier les deux PC avec un S-Video ou autre?
Je tiens a préciser que je peux relier le portable avec la télévision...Il y a un entré S-Video , etc..
Merci =)
A voir également:
- Brancher portable avec ordinateur de bureau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
Attendre quoi?
Et... Je crois qu'il sera configuré en PAL et comme je suis au Canada ... Ça ne fonctionne pas en PAL
Sinon ... Je dois attendre a demain matin pour avoir l'ordinateur...Donc je ne l'ai pas encore allumé...