Brancher portable avec ordinateur de bureau

RealiZ -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-être que je ma question est "conne" mais bon...

Je viens tout juste de m'acheter un ordinateur de bureau , mais pour l'instant je n'ai pas d'écran puisque je ne suis pas chez moi....
Je voudrais bien pouvoir y accéder mais c'est un peu dure sans écran...
J'avais en tête de la relier a une écran de télévision mais je ne sais pas s'il y a un moyen d'avoir l'image de l'ordinateur sur la télévision , sans avoir a accéder a des paramètres de configuration...
Donc , ma première question serait : Y a-t-il un moyen de rendre l'image de l'ordinateur sur la télévision , si je n'ai pas d'écran d'ordinateur pour la configuré?

Sinon , je suis présentement sur un portable et je me demandais si je pourrais transféré l'ordinateur de bureau sur l'écran du portable?
Y aurait pas un moyen du genre relier les deux PC avec un S-Video ou autre?
Je tiens a préciser que je peux relier le portable avec la télévision...Il y a un entré S-Video , etc..
Merci =)

2 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

relie le svideo de la tour a la télé en théorie au démamrage il va reconnaitre l'affichage

moi perso je te conseille d'attendre si tu ne l'a pas encore allumé...
0
RealiZ

Hmm , merci pour ta réponse mais...

Attendre quoi?

Et... Je crois qu'il sera configuré en PAL et comme je suis au Canada ... Ça ne fonctionne pas en PAL

Sinon ... Je dois attendre a demain matin pour avoir l'ordinateur...Donc je ne l'ai pas encore allumé...
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

attnd l'ecran
0