Convertir avi en dvd
A7X23
-
poppa25 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poppa25 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jai WinAvivideoconverter pour transformer mes avi en dvd , mais lorsque je veut lancer lencodage un rapport d'erreur saffiche et dit que le programmme doit fermer . Quelqu'un peut maider !!
A voir également:
- Convertir avi en dvd
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'avais laissé un post hier sur le forum et j'ai trouvé la (les solutions):
Il faut convertir le fichier.avi qui pèse aux alentours de 700Mo en fichiers DVD puis graver sur un Dvd d'abord -rw pour essai puis -r si besoin.
logiciels utilisés! VSO dixv to dvd --- Convert X to DVD -- Free video Converter -- Format Factory (tous fonctionnent plus ou moins bien, il faut faire des essais...)
Attention: la conversion fait doubler ou tripler le poids du fichier.avi qui ne tiendra donc plus sur un Cd mais sur un Dvd.
J'avais laissé un post hier sur le forum et j'ai trouvé la (les solutions):
Il faut convertir le fichier.avi qui pèse aux alentours de 700Mo en fichiers DVD puis graver sur un Dvd d'abord -rw pour essai puis -r si besoin.
logiciels utilisés! VSO dixv to dvd --- Convert X to DVD -- Free video Converter -- Format Factory (tous fonctionnent plus ou moins bien, il faut faire des essais...)
Attention: la conversion fait doubler ou tripler le poids du fichier.avi qui ne tiendra donc plus sur un Cd mais sur un Dvd.