Problème avec mon pc dell
Fermé
LILI
-
30 déc. 2008 à 00:07
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 30 déc. 2008 à 21:57
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 30 déc. 2008 à 21:57
Bonjour,
J'ai un dell latitude d600 et quand je veux graver un dvd ça ne marche pas car le lecteur grave que les cd et lit seulement les dvd. Que dois-je faire ? Puis-je télécharger un graveur dvd et si oui comment faire quand on demande du gratuit ? Quelqu'un peut répondre à ma question et de plus j'ai un problème de wifi. J'ai acheté la clé wifi olitec et cela ne marche pas alors je dois toujours brancher le cable ethernet et cela m'agace. Merci pour vos réponses.
J'ai un dell latitude d600 et quand je veux graver un dvd ça ne marche pas car le lecteur grave que les cd et lit seulement les dvd. Que dois-je faire ? Puis-je télécharger un graveur dvd et si oui comment faire quand on demande du gratuit ? Quelqu'un peut répondre à ma question et de plus j'ai un problème de wifi. J'ai acheté la clé wifi olitec et cela ne marche pas alors je dois toujours brancher le cable ethernet et cela m'agace. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec mon pc dell
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
VOPTIS
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
122
30 déc. 2008 à 00:11
30 déc. 2008 à 00:11
Un graveur , c'est un materiel et on ne peut pas télécharger du matériel .
On ne peut pas transformer un lecteur en graveur .
On ne peut pas transformer un lecteur en graveur .
criket83
Messages postés
1050
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
205
30 déc. 2008 à 00:13
30 déc. 2008 à 00:13
pour commencer tu peut graver avec un cd puisque tu ne peut pas graver les dvd
ensuite non tu peut pas telecharger un graveur dvd , mais on acheter 1..sa ce touve pas chere maintenand
pour ton wifi , faut installer d'abord le cd qu'il ton fournie pour ta clef , et ensuite mettre la clef wifi
normalement dans la doc tres bien expliquer ..
il faut juste un peu de patience quelque minute pour etre tranquille longtemp..
ensuite non tu peut pas telecharger un graveur dvd , mais on acheter 1..sa ce touve pas chere maintenand
pour ton wifi , faut installer d'abord le cd qu'il ton fournie pour ta clef , et ensuite mettre la clef wifi
normalement dans la doc tres bien expliquer ..
il faut juste un peu de patience quelque minute pour etre tranquille longtemp..
Alfred456654
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
10
30 déc. 2008 à 00:14
30 déc. 2008 à 00:14
Pour ton graveur, si on t'a vendu ton PC en le présentant comme un graveur CD, c'est foutu. Si on te le présentait comme un graveur DVD, fais jouer la garantie :)
Pour ton wifi, c'est beaucoup plus compliqué... Il y a peut-être un driver à installer, consulte le site du constructeur de la clé.
Pour ton wifi, c'est beaucoup plus compliqué... Il y a peut-être un driver à installer, consulte le site du constructeur de la clé.
Ophea
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
65
30 déc. 2008 à 00:15
30 déc. 2008 à 00:15
Bonjour tu simplement un lecteur dvd qui te permet de graver aussi mais que des cd-rw cela est normal et ce genre de modele s'appelle un combo cela est normal si tu veu graver un dvd il faut acheter dans le commerce un graveur dvd qui pourras te graver dvd comme cd et biensur les lires aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Merci pour tes conseils. Je vais donc acheter un graveur dvd mais pour la wifi c'est toujours compliqué bien que j'ai installé la clé avec le cd d'installation et en suivant les instructions mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire à part de me mettre sur le site dell pour voir.
Merci pour tes conseils. Je vais donc acheter un graveur dvd mais pour la wifi c'est toujours compliqué bien que j'ai installé la clé avec le cd d'installation et en suivant les instructions mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire à part de me mettre sur le site dell pour voir.
Ophea
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
65
30 déc. 2008 à 21:57
30 déc. 2008 à 21:57
bonjour une fois la clé détecté il faut lancer une recherche reseau une fois que plusieur réseau sont trouvé selectionne le tiens soit neuf box soit alice box soit etc...une fois ton reseau selectionné il faut entrer ta clé WEP qui se trouve sous ou sur le coté de ton modem une fois fait sauvegarde ta clé pour quelle soit enregistré et comme ça a chaque connection elle sera reconnue automatiquement.
sALUT ET BONNE installation
sALUT ET BONNE installation