COH opposing fronts: pas de campagne?

gosseyn78 Messages postés 14 Statut Membre -  
 alvrock -
Bonjour,

Je viens d'acheter Compagny of Heroes opposing fronts. Je l'ai installé comme il faut mais apparement il me conduit au menu multijoueur directement! Je ne peux donc pas jouer en mode campagne. De plus, a chaque fois un message s'affiche me disant qu'il faut telecharger la mise a jour de 115 Mo, ce que j'ai biensur fait, qui a mis deux heures, et le jeux me redemmande de la telecharger a chaque fois sans pour autant me laisser jouer en reseau...

J'ai exploré le CD et cliqué sur setup mais rien a faire! C'est toujours le meme menu qui s'affiche.

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin :(

3 réponses

gosseyn78 Messages postés 14 Statut Membre

Personne ne peux m'aider?

Je suis dégouté je viens d'acheter un jeux d'occaz et impossible de récuperer le compte pour jouer en ligne!
Je n'ai pas de menu pour jouer en campagne et je ne peux pas jouer en ligne!!!!
Personne ne peut vraiment rien faire?

:( :(
0
Novax

Je ne peux pas t'aider mais j'ai le même problème.
Je sais qu'il y a une manip à faire, insérer le cd à un certain moment pour qu'il te dise qu'il n'y est pas. Ça provoque un bug et on peut jouer à la campagne.
Seulement, je me souviens pu de cette manip...
0
alvrock

Il faut d'abord que tu mettent Coh Game of the years , l'original et apres mettre les extension , et j'ai de meme acheter un Coh d'occaz ma premiere fois et j'avait le meme truc car la clé ete deja activer , un conseil va acheter Coh sur priceminister , les prix sont bas et tu l'aura en neuf ! ;)
0