Comment ouvrir un fichier 7z pokemon cristal
Tina8000
-
tutur1712 -
tutur1712 -
Bonjour,j'ai téléchargé le ROM de pokemon crystal(le jeu) sur www.mondemul.net mais quand jessaye de l'ouvrir, ca ne marche pas . J'ai éssayé avec WinZip,WinRar et 7Zip.Sur WinZip et WinRar tout ce que ca fait c'est compresser le fichier et me donner des écritures incompréhensibles et pour 7Zip ca compresse le fichier mais a chaque fois que je clic dessus, ca ne l'ouvre pas . Pouvez-vous me donner un logiciel qui pourrait ouvrir le jeu qui est sur .7z ou WinRar ou WinZip? Ou un logiciel comme eux qui pourrait ouvrir mon fichier.Merci d'avance =D J'adore ce jeu et ca serait super si vous pouviez m'aider à régler mon probleme de quelle facon que ce soit! ^^
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier 7z pokemon cristal
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier 7z - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tien
http://www.super-emulation.com/roms/game-boy-color_p-Pokemon-Crystal/
peut etre un autre lien marchera
http://www.super-emulation.com/roms/game-boy-color_p-Pokemon-Crystal/
peut etre un autre lien marchera
Ca ne marche pas , ca le met dans les ARCHIVES de WinZip. Pouvez vous me donner un logiciel comme winzip ??
Écoutez je suis vraiment nulle dans ce genre de trucs XD ' Tout ce que je sais c ke j,ai téléchargé le ROM de pokemon crystal et ke je n'arrive pas a ouvrir le fichier avec WinZip, WinRar et 7zip
Et maintenant que je l'ai téléchargé , j'ai une fenetre en noir avec tout plein d'options lol ... Sur quel option je clic?
Si le fichier se termine déjà par ???????.gbc pourquoi voulez-vous le dézipper. Il est déjà dézippé.
Sur google , vous tapez Visualboyadvance et vous trouverez.
Même sur le site mondemul.net il doit y avoir une rubrique émulateur .
Sur google , vous tapez Visualboyadvance et vous trouverez.
Même sur le site mondemul.net il doit y avoir une rubrique émulateur .