Mise à jour Drivers Carte graphique HELP

Misschipie49 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TELT -
Bonjour,

J'ai récemment installé le jeu Wakfu sur mon ordinateur et depuis quelques temps, mon ordi refuse d'ouvrir Wakfu en m'affichant ce message:

"Matériel non supporté
Pour jouer à Wakfu, assurez vous que vos pilotes(drivers) de carte graphiques sont à jour.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux FAQS sur le forum officiel de Wakfu.
Constructeur de la carte: Microsoft Corporation
Carte graphique: GDI Generic
Version d'OpenGL: 1.1.0"

(Je vous précise que ma carte graphique est RADEON 9200s)
J'ai été voir le forum, il n'y a rien.
J'ai téléchargé le logiciel Ati Catalyst Control Center, rien n'a changé, toujours le même problème.
J'ai fait des mises à jour avec Windows Update, pareil, toujours rien.

Quelqu'un pourrait m'expliquez pourquoi ce message? Sa signification? Qu'est-ce qu'il faut faire pour remédier à ce problème? Quelles sont les démarches à suivre?

En espérant des réponses,

MissChipie49
A voir également:

1 réponse

Alfred456654 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut
Manifestement, d'après le message d'erreur, le driver utilisé par ta carte graphique n'est pas celui d'ATI... Dans le panneau de configuration, il y a un menu qui sert à choisir quel driver tu utilises avec quel matériel... Commence par aller vérifier si ta carte graphique utilise le bon driver (celui d'ATI) dans ce menu-là
2
TELT

Je ne trouve rien dans le panneau de configuration précise l'emplacement stp
0