A voir également:
- MSN MESSENGER
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
MSN Messenger n'existe pas sous GNU/Linux. On utilise d'autres logiciels plus ou moins équivalents. Celui que je te conseille a été fait pour y ressembler. Installe aMSN.
Si tu ne sais pas installer un paquet, consulte la documentation de ta distribution (version) de Linux pour apprendre.
Bonne chance !
Si tu ne sais pas installer un paquet, consulte la documentation de ta distribution (version) de Linux pour apprendre.
Bonne chance !
En fait, c'est un des clients messagerie le moins complet ^^ pidgin, lui, prend en compte beaucoup plus de protocoles, comme bonjour ou IRC, mais bon, la plupart des gens utilisant le protocole msn, si on accorde plus d'importance à l'esthétique de l'interface qu'aux ressources consommées, aMSN est mieux.
bon je ferai mieux de la fermé ^^
Je le trouve bien parce que je crois qu'il dépayse pas trop, il est pas compliqué de ce que je me souviens.
Moi j'avais galléré avec d'autre PE plus complet mais qui m'avait refroidi apres ca fait longtemps ^^
Je le trouve bien parce que je crois qu'il dépayse pas trop, il est pas compliqué de ce que je me souviens.
Moi j'avais galléré avec d'autre PE plus complet mais qui m'avait refroidi apres ca fait longtemps ^^
C'est le plus complet je trouve