Problème avec i.explorer
julianinho
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai de gros problème, lorsque je suis sur internet j'ouvre seulement 4 pages web et là boum il y à marqué internet explorer va fermer car ce programme .... vous connaissez la suite après.
que dois je faire pour régler ce problème une bonne fois pour toute.
merci de m'aider
que dois je faire pour régler ce problème une bonne fois pour toute.
merci de m'aider
1 réponse
Bonjour :)
Pour régler le problème une bonne fois pour toute?
Changer de navigateur! Prendre Mozilla Firefox par exemple :D
Si tu veux continuer à utiliser IE :) :
- As-tu essayé de ré-installer IE (à partir du CD d'install ou du site Microsoft pour une version récente) ?
- As-tu scanné ton(tes) disque(s) dur(s) avec un antivirus (dont les bases sont à jour) ?
- As-tu lancé un anti-spyware kom Ad-Aware pour vérifier que tu n'avais pas de logiciels espions (programmes parfois très malicieux, surtout avec internet :( ) ?
Si le problème persiste, tu devrais restaurer ton système à une date antérieure (si l'option est activée). Pour se faire, tout dépend de ton Système d'Exploitation, ex. pour WinXP SP1, il suffit d'aller dans :
- Menu Démarrer
- Aide et support
- Partie droite de la fenêtre dans "Choisissez une tâche" : Annuler les modifications de votre ordinateur avec la Restauration Système
Voilà :)
Pour régler le problème une bonne fois pour toute?
Changer de navigateur! Prendre Mozilla Firefox par exemple :D
Si tu veux continuer à utiliser IE :) :
- As-tu essayé de ré-installer IE (à partir du CD d'install ou du site Microsoft pour une version récente) ?
- As-tu scanné ton(tes) disque(s) dur(s) avec un antivirus (dont les bases sont à jour) ?
- As-tu lancé un anti-spyware kom Ad-Aware pour vérifier que tu n'avais pas de logiciels espions (programmes parfois très malicieux, surtout avec internet :( ) ?
Si le problème persiste, tu devrais restaurer ton système à une date antérieure (si l'option est activée). Pour se faire, tout dépend de ton Système d'Exploitation, ex. pour WinXP SP1, il suffit d'aller dans :
- Menu Démarrer
- Aide et support
- Partie droite de la fenêtre dans "Choisissez une tâche" : Annuler les modifications de votre ordinateur avec la Restauration Système
Voilà :)