Windows SP2
Ravenn
-
winners87 Messages postés 105 Statut Membre -
winners87 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je viens d'installer la SP2(enfin l'ordi la fait out seul) et depuis j'ai beaucoup de bug:
-quand je fait alt+F4 pour mettre en veille le curseur se mais en chargement
-quand je veux aller dans aide et support, aide et support s'affiche au bout de 3 min après avoir démarer 30 installation
- a certains demarage, l'ordi ne reconnait ni souris ni clavier, rédémarage oblige
-après avoir fait alt+L pour aller sur le panneau de session, je rentre mon mot de passe et l'ordi ce bloc, je suis obligé de faire alt+F4 et je voit apparaître mon fond d'écran puis retour sur les session mais si je recommence a teper mon pass ça recommence aussi
-et j'en passe que je n'aurai pas encor vu...
Est-ce que quequ'un a deja eu ce genre de problême après être passer a la SP2 et comment faire pour les résoudre sans enlever la SP2?
Merci
je viens d'installer la SP2(enfin l'ordi la fait out seul) et depuis j'ai beaucoup de bug:
-quand je fait alt+F4 pour mettre en veille le curseur se mais en chargement
-quand je veux aller dans aide et support, aide et support s'affiche au bout de 3 min après avoir démarer 30 installation
- a certains demarage, l'ordi ne reconnait ni souris ni clavier, rédémarage oblige
-après avoir fait alt+L pour aller sur le panneau de session, je rentre mon mot de passe et l'ordi ce bloc, je suis obligé de faire alt+F4 et je voit apparaître mon fond d'écran puis retour sur les session mais si je recommence a teper mon pass ça recommence aussi
-et j'en passe que je n'aurai pas encor vu...
Est-ce que quequ'un a deja eu ce genre de problême après être passer a la SP2 et comment faire pour les résoudre sans enlever la SP2?
Merci
A voir également:
- Windows SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu des problemes avec SP2 :
j'ai un XP pro sur un dell 5150 pentium 4 a 3,20 et 1 mega de memeoire vive.
En utilisant la restauration du systeme j'ai viré SP2.
Je pense qu'il faut attendre un peu avant de l'installer (6 mois). Le temps que ça se debeug. Pour l'instant une liste de pres de 200 logiciels ne sont pas compatible avec SP2.
Voila...
Moi aussi j'ai eu des problemes avec SP2 :
j'ai un XP pro sur un dell 5150 pentium 4 a 3,20 et 1 mega de memeoire vive.
En utilisant la restauration du systeme j'ai viré SP2.
Je pense qu'il faut attendre un peu avant de l'installer (6 mois). Le temps que ça se debeug. Pour l'instant une liste de pres de 200 logiciels ne sont pas compatible avec SP2.
Voila...
j'ai telecharger window sp2, mais je ne veux pas l'installer comment le virer pour que l'icone n'apparait plus en bas a droite merci
salut tu vas dans panneau de configuration mise a jour automatique et tu coches la case désactiver les mises a jour automatique et tu redemarres voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
simplement pour signaler que pour le Pentium il y a eu un correctif sorti depuis plus de 1 mois...
adresse de site intéressante pour avoir des infos sur le sp2
http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/windowsxpsp2.html
Autre chose...l'!cône en bas à droite c'est certainement l'icone D'ACTIVATION qui doit être effectuée dans un délaide 30 jours).
Il faut savoir que si vous utilisez un windows non activé, il ne va pas fonctionner très longtemps.
Pour ACTIVER, il faut évidemment une version officelle avec un code valable, pas une version pirate..
Pour avoir une version SP2 qui tourne PARFAITEMENT , même MIEUX QUE LE SP1, il est préférable de formater en rebbotant à partir du CD d'installation windows xp afin de faire une installation propre.
Ne pas oublier non plus qu'il y a déja UNE MISE A JOUR PRIORITAIRE à installer POUR CORRIGER 8 FAILLES DE SECURITE DANS INTERNET EXPLORER.
Bien à vous
Cochise
simplement pour signaler que pour le Pentium il y a eu un correctif sorti depuis plus de 1 mois...
adresse de site intéressante pour avoir des infos sur le sp2
http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/windowsxpsp2.html
Autre chose...l'!cône en bas à droite c'est certainement l'icone D'ACTIVATION qui doit être effectuée dans un délaide 30 jours).
Il faut savoir que si vous utilisez un windows non activé, il ne va pas fonctionner très longtemps.
Pour ACTIVER, il faut évidemment une version officelle avec un code valable, pas une version pirate..
Pour avoir une version SP2 qui tourne PARFAITEMENT , même MIEUX QUE LE SP1, il est préférable de formater en rebbotant à partir du CD d'installation windows xp afin de faire une installation propre.
Ne pas oublier non plus qu'il y a déja UNE MISE A JOUR PRIORITAIRE à installer POUR CORRIGER 8 FAILLES DE SECURITE DANS INTERNET EXPLORER.
Bien à vous
Cochise