Message erreur explorer
philcat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon micro j'ai depuis quelques jours le message d'erreur suivant: "Explorer a provoqué une erreur dans MSNIMK.GIF. Le programme Explorer va maintenant être arrêté."
A chaque redémarrage du micro j'y ai droit...comment supprimer tout ça?
Merci
Lorsque j'allume mon micro j'ai depuis quelques jours le message d'erreur suivant: "Explorer a provoqué une erreur dans MSNIMK.GIF. Le programme Explorer va maintenant être arrêté."
A chaque redémarrage du micro j'y ai droit...comment supprimer tout ça?
Merci
A voir également:
- Message erreur explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Internet explorer - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
j'ai le même problème et on me conseille d'enlever internet explorer et deprendre autre chose, qu'en penses tu ? as-tu trouvé une solution à ton problème ?
Bonjour,
J'ai eu récemment ce problème, j'ai réussi à le résoudre.
Il s'agit en fait d'un malware qui s'installe sur la machine et qui ralentit considérablement les performances des browsers, programmes anti-spyware...
J'ai le système d'exploitation Windows 98 sur mon poste avec Internet Explorer 6.0.
Une solution radicale pour virer ce malware:
- Installer et lancer CWSchredder : lien http://www.spychecker.com/program/coolwebshredder.html (gratuit)
Redémarrer la machine.
- Installer Ad-Aware 6.0 et en faire un update avant lancement (Ad-Aware est gratuit aussi dans la version personnelle). Il est téléchargeable sur 01net ou bien d'autres distributeurs.
Lancer Ad-Aware et supprimer toutes les clés et fichiers détectés comme espions. Il y en a une bonne trentaine au total dont des exécutables.
Redémarrer la machine.
Au redémarrage, la machine annonce une mise à jour des fichiers.
Passer un coup d'anti-virus, certains anti-virus sont gratuits, mais je ne connais pas d'adresse, ou bien se connecter sur
http://www.secuser.com ils ont des détecteurs et correcteurs de virus performants. Je n'avais pas de virus sur la machine, mais un coup d'anti virus n'est jamais mauvais.
Aux redémarrages suivants, la machine n'affiche plus de message douteux.
Cette méthode fonctionne peut-être avec Windows Millenium, je n'en suis pas certain.
Sinon, au lieu de passer Ad-Aware 6.0 sur le poste, passer SpyBot Search & Destroy.
Bon courage à vous, selon les performances des machines, vous en aurez pour 30 à 60 minutes.
J'ai eu récemment ce problème, j'ai réussi à le résoudre.
Il s'agit en fait d'un malware qui s'installe sur la machine et qui ralentit considérablement les performances des browsers, programmes anti-spyware...
J'ai le système d'exploitation Windows 98 sur mon poste avec Internet Explorer 6.0.
Une solution radicale pour virer ce malware:
- Installer et lancer CWSchredder : lien http://www.spychecker.com/program/coolwebshredder.html (gratuit)
Redémarrer la machine.
- Installer Ad-Aware 6.0 et en faire un update avant lancement (Ad-Aware est gratuit aussi dans la version personnelle). Il est téléchargeable sur 01net ou bien d'autres distributeurs.
Lancer Ad-Aware et supprimer toutes les clés et fichiers détectés comme espions. Il y en a une bonne trentaine au total dont des exécutables.
Redémarrer la machine.
Au redémarrage, la machine annonce une mise à jour des fichiers.
Passer un coup d'anti-virus, certains anti-virus sont gratuits, mais je ne connais pas d'adresse, ou bien se connecter sur
http://www.secuser.com ils ont des détecteurs et correcteurs de virus performants. Je n'avais pas de virus sur la machine, mais un coup d'anti virus n'est jamais mauvais.
Aux redémarrages suivants, la machine n'affiche plus de message douteux.
Cette méthode fonctionne peut-être avec Windows Millenium, je n'en suis pas certain.
Sinon, au lieu de passer Ad-Aware 6.0 sur le poste, passer SpyBot Search & Destroy.
Bon courage à vous, selon les performances des machines, vous en aurez pour 30 à 60 minutes.
merci pour ces conseils que j'ai suivis à la lettre. En rallumant mon micro je croyais être débarrasser de mes soucis, mais à peine 10 secondes de fonctionnement et le message réapparaissait!...
Je vais essayer à nouveau.
Je ne suis en revanche pas trés rodé au terme technique...Que signifie faire un update?
Merci
Je vais essayer à nouveau.
Je ne suis en revanche pas trés rodé au terme technique...Que signifie faire un update?
Merci