Cd de reinitialisation PackardBell EasyNote

aslbr -  
 enzo badiane -
Bonjour, mon PC PackardBell a planté et j'aimerais réinitialiser mon systeme. je n'ai pas eu de CD de réinitialisation avec PackardBell et sur leur site impossible de trouver. Sauriez-vous où obtenir ce genre de CD?
Merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

enzo badiane

Tu peut aller chez quel q' un et tu crée un disque de réparation system.Ou bien tu télécharge un logiciel.
5
hurtauda Messages postés 83 Statut Membre 9

je crois que sur les PB c'etait a toi de graver tes propres DVD de restauration système :s
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Oui, c'était à toi de créer ce fameux DVD.

Maintenant, il faut payer pour en avoir un auprès de Packard Bell.
0
aslbr

Je veux bien payer, le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver où je peux l'acheter sur le site de packard bell! et impossible de leur envoyer un mail!
0
bilinda123 Messages postés 13 Statut Membre

c unn vrais problème mon frere car il fallait créer les cd de restauration je ne le sait pas comment tu n'est pas au courant c mentionner sur le guide de prise en main il faut lire mon frére est ne pas prendre une décision tout seul
il faut voire avec des ingénieur en informatique c des reconaissants ca t'apprendras de leçon il faut lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Si tu ne veux pas payer, tu peux demander sur le forum de veuvenoire :
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?2006/12/01/53-histoire-et-anthologie-de-la-mort-de-mon-imedia-5030
-1