Pc redémarre sans cesse :Formatage impossible
Romainworld
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Romainworld Messages postés 15 Statut Membre -
Romainworld Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour
Voila j'expose mon probleme après un virus chopé sur limewire
( je sais c'est de la connerie )
je crois que le pc est carrément infecté (Faux av spywares ect .. ) après l'avoir mis en esclave et viré 15 Chevaux de troie et Trojans ... en vain J'ai voulu le formater et quand je lance le Cd Windows le pc reboot sans cesse au moment ou windows recherche les configs et matériel pour formater donc impossible de formater car l'ordi redémarre et meme sans ca le pc reboot tout le temps
Il n y'a qu'en mode sans echec que j'arrive aller sur le bureau et encor ca bug pas d'acces au poste de travail ect ..
Donc voila est ce que quuelqu'un de fort sympathique pourra t-il m'aider a formater ? Merci d'avance en tout cas =) ;)
Voila j'expose mon probleme après un virus chopé sur limewire
( je sais c'est de la connerie )
je crois que le pc est carrément infecté (Faux av spywares ect .. ) après l'avoir mis en esclave et viré 15 Chevaux de troie et Trojans ... en vain J'ai voulu le formater et quand je lance le Cd Windows le pc reboot sans cesse au moment ou windows recherche les configs et matériel pour formater donc impossible de formater car l'ordi redémarre et meme sans ca le pc reboot tout le temps
Il n y'a qu'en mode sans echec que j'arrive aller sur le bureau et encor ca bug pas d'acces au poste de travail ect ..
Donc voila est ce que quuelqu'un de fort sympathique pourra t-il m'aider a formater ? Merci d'avance en tout cas =) ;)
A voir également:
- Pc redémarre sans cesse :Formatage impossible
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut,
Je ne suis pas sûr mais essaye avec GParted Live de linux je crois qu'il peut t'aider =)
Tu peux l'avoir ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Je ne suis pas sûr mais essaye avec GParted Live de linux je crois qu'il peut t'aider =)
Tu peux l'avoir ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Merciii pour ta réponse mais j'ai pas trop compris en quoi ca consisté =) :s (>< noob ) pKe jpe vrm pu avoir acces au bureau ou installer bug et reboot tout le temps .. :/
Enfaite le logiciel tu le mets sur une clé ou un cd et tu l'insère sur ton PC tu redémarre et tu verras que GParted Live se lance et je crois qu'il y a une option "Formater" essaie =)
Ué Le probleme que le pc redémarre tout le temps donc la pour formater j'ai ce qui faut Windows sp2 titanium mais jpeux pas continuer la manip parce que le pc redémarre tout les 30 secondes ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question