Ou est le plugin pour mettre sa music sur MSN

MSNMSNMSN -  
 MSNMSNMSN -
Bonjour,

je cherche desespérement le plug-in pour afficher sa music sur MSN quand on l'écoute sur le lecteur windows media ... j'ai installé le dernier en plus le 11. ...

mais toujours pas ce foutu plug-in !!!! ou le télécharger ? merci !
A voir également:

6 réponses

portus Messages postés 461 Statut Membre 88

Salut,

Il est inclus sur LWM (Lecteur Windos Media) le plug-in

Tu vas sur MSN tu "click sur afficher ma musique" ou un truc dans le genre ... et tu vas sur LWM et tu cherches dans Option => Plug-in => Plug-in MSN

Et voila je pense que c'est a peu prés comme ça j'ai pas LWM 11 =)
0
MSNMSNMSN

ouais mais plug-in msn je l'ai pas moi :(
0

Tu en est sur ? tu as cherché sur LWM ?
Ta pas le plug-in ou, sur MSN ou sur LWM ?
0
MSNMSNMSN

0
MSNMSNMSN > MSNMSNMSN

http://img187.imageshack.us/img187/6489/screenru8.png

voila regarde le lien j'ai imp écr ... y a pas de plug-in MSN !
0

En tout cas j'aperçois un fan de Linkin Park ... J'ai été les voir en concert =D

Revenons a ton problème ...

Je viens de trouver ça sur ce même forum : (

1) Activer "Afficher ce que j'écoute" sur votre messenger.
2) Rendez-vous dans le répertoire messengerdont le chemin ressemble à ceci Program Files/Messenger ou Program Files/Windows Live/Messenger dépendant de votre version.
3) Rechercher un fichier nommé "msgrapp.dll" et copié le.
4) Collé le ensuite dans le répertoire de Windows Media Player 11 toujours dans Program Files.
5) Redemarer la lecture de votre Windows Media Player 11, en suivant les points suivants et aprés l'avoir fermé :

a) Ouvrez ou Réouvrez Windows Media Player 11
b) En dessous de "Lecture en cours" lorsque vous cliquez dessus, un menu apparait dans lequel vous trouverez "Plug-ins" passez votre souris dessus et allez cliquer ensuite sur Options... à droite.
c) Vous arrivez sur une fenêtre de réglage des plug-ins, dans "Catégorie" recherchez "Arrière-plan", dans l'encadré de droite doit apparaître une case à cocher avec inscrit sur son côté droit "Plug-in Message perso musical pour Windows Live Messenger" assurez vous que cette case est bien coché, sinon cochez la, puis cliquez plus bas sur "Appliquer" puis "Ok" ensuite et voila tout, repartez juste Windows Live Messenger et Windows Média Player

Essaye =)
0
MSNMSNMSN

Ben moi j'ai pas le fichier msgrapp.dll justement !!!! pourtant j'ai MSN 2009 et le lecteur 11. !!!! Faut que qq'un mel'envoie le dossier par MSN !!! ADRESSE : guienforce@hotmail.fr ;)

REGARDE IL N'Y EST PAS :( : http://img152.imageshack.us/img152/4987/screennp8.png

...
0
MSNMSNMSN

Vite help me !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ohh oh ! Calmos ...

C'est une question de vie ou de mort de ne pas afficher ce que tu écoutes sur msn ?

Puis je peux pas t'aider la ... Msn 2009 il fallait pas l'installer ... c'est a peu prés comme vista ce truc =(

Désolé
0
MSNMSNMSN

mais tu peux pas m'envoyer le fichier par MSN ? XD
0
MSNMSNMSN

Allez svp qqu'un peut me l'envoyer par MSN ???

MON MSN : guienforce@hotmail.fr
0