Problème suppression dossier
thefunnyfrog
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kilidan Messages postés 13 Statut Membre -
kilidan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà cela fait quelques jours que j'essaie de supprimer des dossiers mes rien y fait, quand je les mets dans la corbeille j'ai tjrs la fenetre suppression qui est ouverte et quand je veux la fermer il ouvre une autre fenetre " annulation de la suppression" j'ai tout essayer restauration, nettoyage de disque, défragmentation, rien à faire, je dois faie redémarrer mon ordi pour que le dossier (quelconque) soit supprimé.
Merci d'avance pour vos réponses.
The funnyfrog
Voilà cela fait quelques jours que j'essaie de supprimer des dossiers mes rien y fait, quand je les mets dans la corbeille j'ai tjrs la fenetre suppression qui est ouverte et quand je veux la fermer il ouvre une autre fenetre " annulation de la suppression" j'ai tout essayer restauration, nettoyage de disque, défragmentation, rien à faire, je dois faie redémarrer mon ordi pour que le dossier (quelconque) soit supprimé.
Merci d'avance pour vos réponses.
The funnyfrog
A voir également:
- Problème suppression dossier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
14 réponses
Créer un dossier et efface le en appuyant en même temps sur Shift gauche et suppr.
Est-ce qu'il disparaît ?
Est-ce qu'il disparaît ?
thefunnyfrog
Messages postés
10
Statut
Membre
non, malheureusement la fenetre suppression reste tjrs ouverte
enfin le dossier sur le bureau disparait mais la petite fenetre en bas m indique tjrs supression en cours
Je ne vois pas .
Lorsque tu as fait le nettoyage du disque dur , tu as utilisé un logiciel ?
Est-ce que tu as supprimé tous les fichiers temporaires dans les propriétés d'internet ( dans historique de navigation ) ?
Lorsque tu as fait le nettoyage du disque dur , tu as utilisé un logiciel ?
Est-ce que tu as supprimé tous les fichiers temporaires dans les propriétés d'internet ( dans historique de navigation ) ?
aucun logiciel pour le nettoyage du disque dur, j'ai supprimer l'historique de navigation, tjrs rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement quand tu a acheter ton pc ton system te demande de faire une sauvegarde comme sa en cas de probleme tu es assurer
heu oui je me souviens de ça je crois iici il me mets sauvegarde en préparation c'est bon ou mauvais ?
ahh il était sur un disque d'accord bn par contre tu n'auras plus rien sur ton ordinateur c'est comme une reinisalisation du systeme