Tro de spyware..lekel suprimer??? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
leetherface

voici les resulta :
Ravantivirus :

Scanning memory...
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\jao.dll - Trojan:Win32/Spy.Briss.H -> Infected

Scanned
============================
Objects: 26393
Directories: 1519
Archives: 556
Size(Kb): -438747
Infected files: 1

Found
============================
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 216

BitDefender :

C:\WINDOWS\SYSTEM\EB3ST000.DAT=>(CAB Sfx o)=>\IPX_t\NWLOCALE.DLL: bad crc
C:\WINDOWS\TEMP\SetupDL.EXE.0000.aut=>(CAB Sfx r)=>MsnMsgs.msi: bad crc
C:\WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\DSOExploit.zip=>sbRecovery.reg: password protected
C:\WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\DSOExploit.zip=>sbRecovery.ini: password protected
C:\WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\DSOExploit1.zip=>sbRecovery.reg: password protected
C:\WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\DSOExploit1.zip=>sbRecovery.ini: password protected
C:\WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\DSOExploit2.zip=>sbRecovery.reg: password protected
C:\WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\DSOExploit2.zip=>sbRecovery.ini: password protected
C:\WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\DSOExploit3.zip=>sbRecovery.reg: password protected
C:\WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\DSOExploit3.zip=>sbRecovery.ini: password protected
C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Presto! PageManager for EPSON\Installer Acrobat Reader.lnk=>C:\Program Files\NewSoft\PageManager\ARSETUP.EXE=>(CAB Sfx o)=>\Reader\plug_ins\Ahls32.api: bad crc
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\jao.dll: infected with Trojan.Spy.Briss.H
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\jao.dll: disinfection failed
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VirusDefs\tmpB051.TMP\TCSCAN8.981: suspect HTML.MediaTickets.A
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VirusDefs\tmpB051.TMP\TCSCAN8.981: disinfection failed

pour ad aware g bein cette derniere version ,
g esayer de virer manuelemen se fichier joa.dll , mai il es introuvable !
0
Utilisateur anonyme

salut pour trouver le fichier tu doit affiché les fichiers caché comme ceci :

clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

ensuite recherche le fichier :
demarrer/rechercher et tape : jao.dll

ou sinon passe un coup de a2free noramelement il s' occuper tres bien de se genre de probleme :-) (pense a le mettre a jour avant de le lancé )

@++++++
0
leatherface

encor moi ! oui donc je me sui procurer pestpatrol et ai reussi a viré se trojan ainsi ke dotre adware ke les otre log navai po detecter
mai tjr et encor des pub..les meme..
je croi kil ny a plu rien a fair ! lol
0
Jacques Dujardin

bonjour
J'ai eut le même problème à cause de messenger + il avait installé une barre search now pour enlever et la barre et les spy vas voir sur : http/www.stickymouse.net/article.php?art=56
C'est comme ça que j'ai désinstallé le mien. Tu dois cliquer sur :
pour aller plus vite voici le desinstalleur : telecharger ici.
puis quand la fenêtre souvre tu clique sur ouvrir et tu recopie les chiffres qui apparaissent.
Bonne journée.
Jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leatherface

salu a tous !
dsl de ne plus avoir donner suite o message, je nest po arreter de chercher commen les suprimer
a force de dur labeur g trouver dou venai le problem , ct le spyware VX2 ki ne se suprimai po , ad aware ayan d dificulter pour le suprimer , g telecharger un plugin ki a reussi a le viré , depui tt est nikel , ma bande passante est clean mon ordi ne rame plus
enfin le bohneur koi ! merci a tous de mavoir aider , mtn je peu dir ke je sui incolable coté spyware lol

encor merci !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2