Disque dur externe n'existe pas...
babou
-
babou214 Messages postés 3 Statut Membre -
babou214 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe iomega de 500 go. Je l'ai branché dans apres mon laptop, j'ai installé le cd tout avais l'air de bien aller.mais... je ne vois pas mon disque externe dnas mon ordi , j'Ai été dans le panneau de configuration , outil d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion de disque.
Je le vois mais je ne peu rien faire d'autre si je clique avec le bouton droit de la souris que supprimer le volume. Je n'Ai aucun nom de volume associer avec
et si je regarde plus bas je vois:
disque 1 de base465,76 go
dans le rectangle juste a droite : 1,01 go sain (partition principale)
et a droite de ca: 464,75 go sain ((partition générale)
j'espère avoir donné assez d'infos....
je ne sais plus quoi faire et je perds dans tout les forums ne connaissant pas les ordis pus qu'il faut
merci
J'ai acheté un disque dur externe iomega de 500 go. Je l'ai branché dans apres mon laptop, j'ai installé le cd tout avais l'air de bien aller.mais... je ne vois pas mon disque externe dnas mon ordi , j'Ai été dans le panneau de configuration , outil d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion de disque.
Je le vois mais je ne peu rien faire d'autre si je clique avec le bouton droit de la souris que supprimer le volume. Je n'Ai aucun nom de volume associer avec
et si je regarde plus bas je vois:
disque 1 de base465,76 go
dans le rectangle juste a droite : 1,01 go sain (partition principale)
et a droite de ca: 464,75 go sain ((partition générale)
j'espère avoir donné assez d'infos....
je ne sais plus quoi faire et je perds dans tout les forums ne connaissant pas les ordis pus qu'il faut
merci
A voir également:
- Disque dur externe n'existe pas...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Ok même si j'ai déjà vista dans mon laptop je dois le réinstaller dans le disque externe ???
je veuxx me servir du disque externe simplement pour stocker mes photos et mes documetns important .
je veuxx me servir du disque externe simplement pour stocker mes photos et mes documetns important .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question