Partage de fichiers Multimedias

xb325 -  
 XB325 -
Bonjour,

J'essaye désespérément de partager des images, entre mon PC (un Portable DELL inspiron 1720) et un cadre de photos numérique KODAK.

Je suis sous Windows Vista Édition Familiale premium, pour cela, je suis allé dans le "Centre réseau et partage", je suis sur un réseau de type privé en Wifi avec un routeur NETGEAR, ensuite j'ai voulu activer l'option "Partage des fichiers multimédias" le dernier choix normalement possible dans liste, sauf que je n'ai pas cette option disponible, la dernière option disponible est "partage protégé par mot de passe" !

Je ne peux, donc pas bien sûr, activer la partage des fichiers multimédias dans le Windows média player 11.

Je ne peux pas n'ont plus lire correctement, les streaming sur les sites de radios et deTélé (France télévision), les deux phénomènes son peut-être liés ?

J'ai tenté également, de lancer directement le service "Partage les bibliothèques du Lecteur Windows ..." (WMPNetworkSvc), mais le message suivant apparait " le service a démarré et c'est ensuite arrêté ..."

Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer de ses lumières, pour réactiver le partage de fichiers Multimédias.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

aller dans outils administration \ services , puis click droit sur

SERVICE partage réseau du lecteur Windows média

propriétés , et onglet dépendances
0
XB325

Bonjour,

J'ai suivi vos indications, voici le résultat :