Adobe Premiere Pro CS3 (les flou)

Fermé
Niafroleptik Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 29 déc. 2008 à 19:44
 jagstang - 22 mars 2009 à 20:11
Bijour tout le monde, au moment ou je vous écris je suis en train de débuter sur se logiciel video.
Ne trouvant pas de tuto 100/100 débutant je viendrais surement assé souvent vous questionner.(désolé lol)
Mon probleme pour le moment c'est un flou, et oui, je voudrais bien faire un flou sur une image, qu'il soit progressif, flou au début et de moin en moin a la fin, donc net a la fin.
Merki d'avance.
A voir également:

6 réponses

si tu es debutant ce que j'avais pas vu, tu fais la meme manip mais avec un flou gaussien que tu regles avec les images clés en clikant sur la petite horloge, dsl ce que je t dis avt c un peu prise de tete !!
3
Niafroleptik Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
15 janv. 2009 à 19:50
Yo merci bien, je tester ca, même si ca marche je risque de revenir assé vit lol, je vous dis ca bientot
0
Niafroleptik Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
9 janv. 2009 à 12:10
Y a t il quelqu'un, quelqu, quel, qu, q, ........a croir que mon probleme ne peut être résolue lol (snif)
0
12 janv. 2009 à 20:09
Youuuuuuuouuuuuuu, faut me le dire au moins si vous en savez rien........
0
slt,

Alors pour faire un flou rien de plus simple, tu peux prendre le flou en entrée dc pour le trouver tu vas dans ta petite fenetre d'effet qui doit se trouver en bas a gauche et ds contenu pour tape " flou" et du devrais tomber dessus, ensuite tu le places où le sent et par la suite tu peux regler ce flou dans la fenetre a gauche de ton final en bougeant les images clés ! voila tt si ta d'autre questions et que je peux y repondre pas de soucis bye!
0
16 mars 2009 à 14:35
Salutation a tous, et merci a jagstang D'avoir réglé mon problem de flou, maiiiiiis, j'ai un autre blem.
Voila, comme je ne suis pas tout le temps chez moi, j'ai copié tout mes dossier en raport avec première pro cs3 sur mon disc dur pour l'instaler sur l'ordi de mon taf pour m'avancer sur ma video quand j'ai rien a faire, sauf que, l'ordi est sous Vista, et vista c'est de la m........., et j'ai pas trouvé un forum capable de me dire comment régler le problem de l'érreur 2739.
Avez vous des idées......??
merki d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 mars 2009 à 18:18
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, svp
0
voila un lien qui pourra je pense te venir en aide !

http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=kb405599_fre_FR
0