Sauvegarde du système de restauration

michelmariette Messages postés 6 Statut Membre -  
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable Fujitsu Amilo xi 2428 sous Windows Vista. à l'ouverture J'ai un message qui s'affiche me proposant de créer ma sauvegarde avec 3 dvd+r en appuyant au démarrage sur la touche f8 et suivre les indications, mais rien ne se passe?.
Comment dois-je faire pour sauvegarder et enlever ce message à chaque démarrage.
Merci

3 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut normalement la sauvegarde se fait a partir du centre de sauvergarde et restauration.
0
michelmariette Messages postés 6 Statut Membre

J'ai le même problème, je ne sais que faire ???
Michel
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

tien essaye de trouvé une solution ici je crois que c'est page 2:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista
0
michelmariette Messages postés 6 Statut Membre

j'ai fait une sauvegarde ( configuration: sauvegarde de vos fichiers- mise à jour tous les mois ) cela ne doit pas être bon. au démarrage j'ai toujours ce message qui me dit de sauvegarder le système de restauration et tant que je ne l'aurai pas fait ce message apparaitra.
Que faire??
Merci
michel
0