Bouton de demarrage

lolo77500 Messages postés 112 Statut Membre -  
lolo77500 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissez des magasin ou je pourrait acheter un bouton de demarrage pour mon ordinateur svp puisque j'ai deja été regarder sur carrefour.fr et surcouf.com mais je n'ai strictement rien trouver.

si quelqu'un pourrait m'aider sa serait volontié.

Cordialement.

12 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

A priori ça ne s'achète pas tout seul. Il faut racheter un boîtier. Tu en trouveras pour moins de 100 euros.
0
Utilisateur anonyme

salut

va dans une boutique d'électronique, au pire, si tu trouve pas exactement le même, tu en trouveras bien un qui fera l'affaire, et en plus, ça sera pas cher...
0
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

Contact directement le créateur de ton boitier.
0
redbull008 Messages postés 205 Statut Membre 6

nn il faut que tu achete une nouvelle tour vide et que tu remetre ta configue dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo77500 Messages postés 112 Statut Membre 8

mais ou acheter un boitier?!!
0

oui
0

dsl atemp 2 minute
0

0

mais le probleme ossi c'est que je peu acheter un boitier de pc c'est coute pas cher

ex: http://surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9649936

mais le probleme c'est que si je garde mon boitier actuel je sais comment brancher le fil pour que le contact eletrique se fasse pourque monordinateur s'allume mais si j'achete un autre peut etre que sa sera beaucoup different que l'autre :s
0

autre chose merci redbul008 mais larueducommerce c'est un site internet c'ets pas un magasin... si?
0

tu palle des petit fil qui von a la carte mere
0

oui voila :)
0