Hack des jeux Ipod Touch 2G
yoyanexd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clement38120 -
clement38120 -
Bonjour,
Je suis sous windows vista et je voulais vous demander de communiquer ici les informations que vous pourriez avoir a propos du hack d'applications d'Ipod touch car le jailbreak n'étant pas disponible encore pour la version 2G c'est très embetant pour les personnesmineurs comme moi qui ne peuvent pas investir dans ces jeux et qui de plus n'on pas de carte bancaires pour payer les jeux (rappellons que les cartes itunes vendus en super marché ne sont pas compatiblepour l'achat de jeux ) merci a vous donc comme vous l'avez compris de nous renseigner sur les autres techniques possible !!!!! merki!
Je suis sous windows vista et je voulais vous demander de communiquer ici les informations que vous pourriez avoir a propos du hack d'applications d'Ipod touch car le jailbreak n'étant pas disponible encore pour la version 2G c'est très embetant pour les personnesmineurs comme moi qui ne peuvent pas investir dans ces jeux et qui de plus n'on pas de carte bancaires pour payer les jeux (rappellons que les cartes itunes vendus en super marché ne sont pas compatiblepour l'achat de jeux ) merci a vous donc comme vous l'avez compris de nous renseigner sur les autres techniques possible !!!!! merki!
A voir également:
- Hack des jeux Ipod Touch 2G
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
slt si tu veu avoir un compte sans payer c tres facile. Tu ouvre itune ensuite tu clike sur apps store apres tu choisi nimporte kel jeux GRATUIT et tu fai obtenir ensuite il te propose de mettre un compte et mot de passe et la tu fai creer un compte et ensuite tu fai suite accepte accepte etc et o moment de choisir le mode de paiment ba ya lacase a cocher AUCUN tu coche et tu sui les instruction moi je lai fai sa marche et jlai di a plin de pote et sa a tous marcher voila voila a plus
ciao